@Méli67 Je vis dans un pays chaud, dans lequel les produits importés sont très très chers. Pendant ma grossesse, j'ai eu envie de charcuterie (autour de 3 ou 4 mois), et un mec faisait de la charcuterie locale pas loin de chez moi... Je me suis bien fait plaisir
C'était bien gras, loin d'être sec, ça suivait sûrement pas les normes, mais fuck, j'avais envie de charcuterie ! Je suis de la team : si mon corps a envie d'un truc (surtout en période de grossesse), alors je DOIS manger de ce truc !
--
Hum, Mr Pinceau m'a un tout petit peu agacée tout à l'heure. Donc bébé n'avait pas fait caca depuis 1 semaine, et la nounou et moi on lui fait tous les jours un massage du ventre à l'huile de coco parce qu'il paraît que ça aide. Et ce matin, c'est Mr qui a fait le massage, et bébé a cagué 15 minutes après. Résultat, il m'a dit très sérieusement : "Je pense que la nounou et toi vous faites pas le massage correctement :nod":

Il rajoute "parce que elle a bien pété quand je l'ai massée !"
Donc je lui ai dit qu'avec moi aussi elle pète (non mais !
), et qu'on lui fait aussi des bons massages. Il répond "bah regarde, moi je lui fais le massage et hop, elle fait caca".
*zeeeen*
MAIS comme je fais des progrès, je lui ai dit après 5 minutes : "Tu sais c'est pas très cool de dire ça, les massages que je lui fais sont bien aussi..." J'aurais pu aussi lui dire "Occupes-en toi pendant toute la semaine, fais lui trois massages par jour et tu verras si elle chie !!" mais bon. Bref.
Ça me tue, moi je fais super attention de jamais lui dire qu'il fait "mal", même quand je suis convaincue qu'il s'y prend pas comme il faut. Je laisse faire, quitte à refaire quand il part (mouhahah), mais lui se gène pas pour mettre en doute ma façon de faire. Mmf.
C'était bien gras, loin d'être sec, ça suivait sûrement pas les normes, mais fuck, j'avais envie de charcuterie ! Je suis de la team : si mon corps a envie d'un truc (surtout en période de grossesse), alors je DOIS manger de ce truc ! --
Hum, Mr Pinceau m'a un tout petit peu agacée tout à l'heure. Donc bébé n'avait pas fait caca depuis 1 semaine, et la nounou et moi on lui fait tous les jours un massage du ventre à l'huile de coco parce qu'il paraît que ça aide. Et ce matin, c'est Mr qui a fait le massage, et bébé a cagué 15 minutes après. Résultat, il m'a dit très sérieusement : "Je pense que la nounou et toi vous faites pas le massage correctement :nod":

Il rajoute "parce que elle a bien pété quand je l'ai massée !"
Donc je lui ai dit qu'avec moi aussi elle pète (non mais !
), et qu'on lui fait aussi des bons massages. Il répond "bah regarde, moi je lui fais le massage et hop, elle fait caca".*zeeeen*
MAIS comme je fais des progrès, je lui ai dit après 5 minutes : "Tu sais c'est pas très cool de dire ça, les massages que je lui fais sont bien aussi..." J'aurais pu aussi lui dire "Occupes-en toi pendant toute la semaine, fais lui trois massages par jour et tu verras si elle chie !!" mais bon. Bref.
Ça me tue, moi je fais super attention de jamais lui dire qu'il fait "mal", même quand je suis convaincue qu'il s'y prend pas comme il faut. Je laisse faire, quitte à refaire quand il part (mouhahah), mais lui se gène pas pour mettre en doute ma façon de faire. Mmf.

) (oui il a AUSSI commencé les dad jokes 
mais il me dit "j'écoute tous les jours pour ne pas rater les premiers bruits" c'est trop Mimi ^^
.
).
Courage pour l'attente