Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Breiz : c'est ça qui me rend dingue :gonk:
Il a envoyé sa demande de congé paternité en mai au bureau du personnel (donc à l'administration, pas au chef en lui-même) pensant que cela suffisait. Il en parle avec son chef depuis des semaines. Sauf qu'il s'aperçoit que le chef lui a fait son planning pour décembre, il s'en étonne auprès de son chef qui lui répond qu'il pensait que la naissance était pour fin décembre etc., que c'est la faute de l'Amoureux qui a mal calculé (connard :bomb:), bref, il est de mauvaise foi et ne veut pas lui donner ses jours...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sors de mon sous-marin mais ça m'intrigue fortement, ils ne peuvent pas te proposer autre chose que le décollement des membranes comme déclenchement ? Parce que entre ça et la césarienne il y a quand même d'autres solutions pour que tu puisses éventuellement accoucher voie basse :dunno: (je n'ai pas tout ton dossier médical en main non plus, mais ça me laisse un peu perplexe).

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Vous êtes des pipelettes !!!!
@Alizazou elle a 15 mois aujourd'hui!! Elle a plein de jouets ( même trop mes beaux parents ne se rendent pas compte) mais on a l'impression qu ils ne sont plus trop trop adapter à son âge. Pour l instant elle s amuse avec des voitures, des cubes, des livres, beaucoup de livres .. Merci pour les aides ;)
@Effy* ouiiiii je veux des conseils bébé (fille) de 15 mois tout juste :)

@Melody Nelson beaucoup t on déjà répondu, j ai perdu ma tante a cause d une erreur médicale pendant ma grossesse a 4 mois, j étais très triste mais très haineuse ! Aujourd'hui ma fille est la plus joyeuse des bébés que j ai jamais vu. Il faut que tu fasses ton deuil comme tu as besoin de le faire :calin:

@Poulpia t es belle !!!!!

@Margottine ah ah alors moi je suis au second étage avec assenceur mais sérieux l assenceur minuscule dans lequel la poussette rentrait pas, donc on lutte mais on s y fait et sa passe vite ;) l écharpe de portage c est la vie !!!

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Roooh @Aleynia, autorise-toi le droit de craquer :bouquet:
Tu n'as aucunement à culpabiliser.
----
Anecdote du soir, bonsoir :hello:
J'ai eu ma nièce de 5 ans et demi au téléphone tout à l'heure... Elle n'a pas arrêté de me demander où était mon Bébé :yawn:
Et quand elle pourrait le voir, aussi qu'elle était super pressée de le voir.
Je me suis sentie un peu bête car je n'ai pas su quoi lui répondre à sa question : " quand va-t-elle pouvoir le voir ? "... Je lui ai dit, peut-être cette nuit, peut-être demain, mais sûr dans les prochains jours.

Bref, elle était trop choupette, ça m'a un peu remonté le moral :puppyeyes:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Lethal Submission je sais juste que ayant eu une césarienne pour ma grande j'ai le choix (non) de passer par voie bansse si le petit veut bien sinon seconde césa. ..
Ma tension etant fixe entre 14.9 et 15.9 c'est aussi ça qui les inquiètent. Ils m'ont proposé le décollement, c'est moi qui ai dit oui. Si je peux avoir la vb plutôt que la césarienne ça m'arrangerait je l'avoue ^^
Contractions pas très régulières. Je prie pour que ça soit pas dans le gaz... j'aurais les boules :/

Et ça me fait plaisir d'entendre que mon fils est treeeeeeeees vigoureux mais vu les contractions moi je veux qu'il soit plutôt dehors! !
Puis bon. C'est ça ou comme j'ai dis vendredi ou lundi césa. Donc bon. ..
Puis l'hôpital je commence à saturer... demain ça fera une semaine. ..

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Le truc c'est que d'habitude il est bien... De toute façon en février on déménage. Plus qu'un rendez vous en janvier.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lili-May :rire: tu travailles aussi avec des enfants?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas cool pour ton rdv, je suis suivie par une sage femme, c'est vraiment bien, elle prend son temps, par contre elle n'a pas le matos pour les échos mais fait écouter le coeur à chaque fois.

Ne pas citer plizz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes