@Poulpia c'est normal de pas se sentir bien ni belle, Tu viens à peine d'accoucher! Et que tu fasses du 34 ou du 46, Tu as le droit de ne pas t'être reconnecter à ton corps.
Mais boudiou que c'est beau une maman même avec une tête de zombie qui porte un bébé
@Hama
Mon fils à dormi en cododo dans sa nacelle à côté de notre lit et on a déménagé Marcassin au bout de 3 mois.
Me sentais pas prête avant mais vers 2 mois on a commencé à ce qu'il s'approprie sa chambre. On y a passé plus de temps (avant c'était uniquement pour le changer) :on y a joué, Je lui donnait la tétée sur la banquette, Je lui racontais aussi des histoires. On a commencé par le changer pour les siestes en journée. Ca n'a pas été simple, On y retournait souvent et les siestes s'étaient écourtées (d'une heure à... 20min)
mais au final ça l'a fait! La première nuit à été une victoire...
Sinon au début je le mettais le cocoon dans son petit lit mais il est vite devenu trop grand alors je lui ai fait un tour de lit cosy avec des serviettes enroulée pour essayer de recréer l'effet "petit nid" du couffin.
Bon 15 jours après j'ai tout viré, c'était trop "chargé" donc selon moi pas assez apaisant/trop stimulant.
Et puis il a aussi une peluche musicale qui a servi aussi pour la transition.