Ah bin elle préfère maman mais elle va s'y faire, C'est son père tout de même... Et puis elle doit être fatiguée si elle à peine siester,
Du coup je lui dis qu'on a qu'à faire son bain puisque c'était presque l'heure, donc... bah j'ai fait son bébé et il est reparti. Rah. Et j'ai terminé ma journée de travail (pas vraiment finie d'ailleurs mais ils abusent aussi au boulot donc je finirais pas, na) en la surveillant. Grrrr. Et maintenant je vais aller laver les couches lavables car la nounou ne sera pas là avant lundi et devinez quoi, ça se lave pas tout seul ces petits choses.
). Il faut éviter les positions avachies en arrière, en fait. La stimulation des mamelons, dans l'idéal, se fait avec un tire-lait (ou un adulte consentant
), jusqu'à une heure plusieurs fois par jour et seulement si le col est mou. Elle propose aussi l'huile d'onagre ou les graines de lin pour aider le col à mûrir (si ça t'intéresse, je peux te donner les posologies qu'elle conseille). Et avoir des orgasmes peut aussi aider (les prostaglandines du sperme ne sont que la cerise sur le gâteau, le plus important c'est l'ocytocine générée par le plaisir
).
C'est les gens qui devraient se sentir cons... Sérieusement, ils diraient quoi si tu te mêlais de leurs affaires intimes de façon si éléphantesque ?
.
. Profite en pour prendre soin de toi 

)) ça passe bien. C'est joli et puis bon, comme je l'avais dit ici, je supporte plus l'idée d'utiliser des trucs jetables, ça fait trop mal à ma conscience écolo. 
Moi ma libido c'est une envie une fois tous les trois mois et encore!!), et encore, à 10h du mat' en semaine quand rien n'est possible. 

).