Bienvenue @Ecleyosia et @Almaa
Pour le livre, est-ce qu'on peut considérer ce topic comme tel ? 
Félicitations @Kierane !!!!!
Moi aussi ça m'intéresse ton récit !!

@Luna-Frog
Ça l'air super cool cette baignoire en effet !!
Pour ses pleurs, ce n'est pas parce qu'il est fatigué ? Ma puce chouine/pleure souvent maintenant parce qu'elle veut dormir. Sinon autour de 2 mois il y a le "pic de pleurs", moi je l'ai vraiment vu, pendant 2 ou 3 jours autour de ses 2 mois elle a vraiment pleuré souvent sans qu'on sache comment faire pour la calmer, alors que d'habitude bon, c'est toujours un besoin habituel ("manger/se changer/dormir")
Pour le livre, est-ce qu'on peut considérer ce topic comme tel ? 
Félicitations @Kierane !!!!!
Moi aussi ça m'intéresse ton récit !!

@Luna-Frog
Ça l'air super cool cette baignoire en effet !!Pour ses pleurs, ce n'est pas parce qu'il est fatigué ? Ma puce chouine/pleure souvent maintenant parce qu'elle veut dormir. Sinon autour de 2 mois il y a le "pic de pleurs", moi je l'ai vraiment vu, pendant 2 ou 3 jours autour de ses 2 mois elle a vraiment pleuré souvent sans qu'on sache comment faire pour la calmer, alors que d'habitude bon, c'est toujours un besoin habituel ("manger/se changer/dormir")

(au lieu de juste me plaindre et chercher des conseils !
)

), quelques contractions mais sans plus, un col qui n'a pas bougé d'un poil et un rendez-vous demain à 8 heures du mat' pour me déclencher l'accouchement 

j'aime bien le prénom choisi, il est doux ! Enfin il est là 

merci !
)