Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bordel de merde.
J'ai mis mon CV en ligne pour faire plaisir à Pôpôle et forcément on m'a appelée, et je sors d'un entretien, et j'ai un deuxième entretien... J'ai essayé de saboter et tout mais non je suis top moumoute :drama:
C'est un 4/5ème (pas de travail le mercredi, parfait pour quand elle sera plus grande) super bien payé pour ce que je fais... Je voulais éventuellement un vrai mi-temps M'enfin bon... On va voir. Je vais me mettre à la recherche d'une ass-mat ou d'une au-pair sérieusement.
Je suis partagée entre la volonté de travailler et celle de rester avec Bobinette...

27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Aalia j'ai senti bébé tôt MAIS ensuite je le sentais très peu jusqu'à la fin. Je n'ai jamais su dire s'il était réveillé ou non, je n'ai jamais été réveillée par ses coups, ni même sursauté ou été gênée.
Et j'ai été crevée pendant toute la grossesse. Jamais vu la différence entre le 1er ou le 2 ème.
Essaie peut être d'appeler ta sage femme pour un rendez vous ?

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Aalia la cousine de mon mec a senti son bébé au 7ème mois, don't worry <3 Et pour la fatigue, j'ai été fatiguée 9 mois, la pêche du 2n trimestre est resté un mythe :lol: Tu as rdv quand pour ta prochaine écho ?

• Big up !
Réactions : Hama
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Hello !

J'ai rapidement parcouru les conversations mais impossible de tout rattraper, comme d'hab...
Donc rapidement : @Lilygator Je n'ai pas retrouvé ton post mais tu peux me mp pour les questions de lait végétal, j'en donne à ma fille depuis ses 9 mois (en complément de l'allaitement).
Et @Bleue_ Je crois que tu te posais des questions sur l'allaitement "long" et l'indépendance des enfants. Antonia est toujours au sein (17 mois aujourd'hui) et est super indépendante ! Elle tète bien moins qu'avant, peut être sans moi sans problème, même le soir si besoin. On va commencer tranquillement le sevrage car je commence à en avoir un peu marre et seulement pour ça. Avant c'était un moment très privilégié, maintenant je préfère quand on fait câlin-serré avec un bon livre par exemple et le sein c'est de plus en plus surtout pour elle. Enfin en tout cas, la seule chose que ça m'a "empêché" de faire c'est de la laisser plusieurs jours avec son père ou ses grands-parents ce qui n'est pas bien dramatique vu que je n'en avais aucune envie moi-même.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Aleynia : :hugs:pour le dilemme boulot/bébé.
Après, si ce boulot te plait, est pas trop loin de votre (futur) chez vous (il est déjà bien payé, tu disais)... ça parait idéal, non?
Ce soir j'ai envie de croire que l'on peut s'épanouir dans sa vie pro et perso!!!

Ici petit tour chez le pédiatre parce que je commençais à douter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais tout va bien (hormis le rhume), 11.5 kg d'un "bébé" parfait!
Et elle fait énormément de progrès dans son langage, c'est bluffant!!!

Ah oui, j'allais oublier! Hier, journée culture : le matin, éveil musical à la crèche (la 3ème fois en 1 mois, et Louise aime toujours autant.... elle commence même à savoir fredonner "la famille tortue"!) Et l'après-midi un spectacle de marionnettes à la médiathèque! Louise s'est régalée, autant avec l'animation proposée que le spectacle de tous les enfants dans la salle :)
(et du coup, elle est restée très sage, et assez attentive, pendant plus de 40 minutes!)

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis toujours :d De notre coté, ma fille aura 1 an dans une semaine tout pile (déjà! :puppyeyes:) et c'est une petite crevette qui nous surprend de jour en jour. Elle marche depuis 2 mois déjà mais maintenant elle court carrément, elle grimpe sur le canapé (et il lui arrive d'en tomber aussi, forcément, le danger constant quoi) et dit "maman" :jv:. Bon à coté de ça elle porte à sa bouche tout ce qu'elle trouve au sol, vide tous les tiroirs de sa commode plusieurs fois par jour, est hyper attirée par les écrans, ne dort jamais en dehors de sa chambre ou la voiture et gueule dans les magasins. C'est du sport mine de rien!
Pour son premier anniversaire, on a invité nos parents et nos frères et soeurs (12 personnes quand même et il en manque :lol:). J'ai prévu de préparer une sweet table (d'ailleurs j'ai fait quelques achats sur Aliexpress pour la déco, c'est pas mal même s'il faut s'y prendre à l'avance), on a commandé un rainbow cake avec déco pate à sucre, j'ai pris des bougies ikea en verre sur lesquelles j'ai collé une etiquette au nom de ma fille comme cadeau souvenir, je lui ai customisé un t-shirt blanc avec de la feutrine/déco pour écrire "M. a 1 an!", il me reste plus qu'à faire le tutu coordonné et fabriquer un grand cadre en carton pour le photobooth (bon ça par contre c'est pas sûr que j'y arrive). Mon mari en a un peu marre de mes "délires de meuf qui se complique trop la vie" :yawn: mais ça me plait trop!
Et du coup on lui a acheté un porteur Baghera (dont elle se fout complètement mais elle est peut être encore petite pour s'amuser avec) et on lui a fait un tipi dans sa chambre :jv: Parfois elle s'assoit dedans avec un livre avec une tête hyper concentrée, c'est beaucoup trop mignon :puppyeyes:

@Aalia Les filles t'ont déjà répondu mais si ça peut te rassurer une amie n'a presque jamais senti son bébé pendant la grossesse, les SF disaient que le bébé était calme et qu'il ne fallait pas s'inquiéter et sa fille est vraiment ultra calme, elle passe des heures dans le transat sans le moindre bruit. J'étais trop jalouse avec ma fille et ses coliques et ses pleurs pour être dans mes bras et qui ne dormait pas plus de 2h d'affilée même la nuit. Ca ne veut pas dire qu'il y a un lien de cause à effet mais sur un malentendu...

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bon, j'ai décidé de faire des abdos car j'en peux plus de mon énoooorme bidon qui me donne l'impression d'être encore enceinte. :sweatdrop: Du je fais ça pour celles que ça intéresse, c'est fait exprès pour retendre les abdos du fond du ventre qui sont censés retenir la ceinture abdominale. J'espère que ça va marcher... :pray: (L'avantage c'est que faut pas trop bouger, faut surtout contracter de partout, ça m'arrange, moi la pas sportive :cretin:) Avec un peu de chance (:pray: :pray:) je me sentirais mieux dans mon corps quand je pourrais à nouveau aller à la plage !

@Margottine Appelle ta SF de toutes façons : les infections urinaires sont très souvent asymptomatiques pendant la grossesse. Donc même si à la mi journée tu n'as plus de symptômes, l'infection sera peut être encore là. Tu est bonne pour un ECBU :cretin: (Tu as toute ma sympathie, j'ai eu le malheur de faire UNE petite infection en tout début de grossesse, ma SF m'a collé des ECBU tous les mois avec le contrôle sanguin ^^
Courage :unicorn:

@Alysa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit @Luna-Frog moi ça a duré 5/6 jours je crois, pas de panique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes