Bordel de merde.
J'ai mis mon CV en ligne pour faire plaisir à Pôpôle et forcément on m'a appelée, et je sors d'un entretien, et j'ai un deuxième entretien... J'ai essayé de saboter et tout mais non je suis top moumoute
C'est un 4/5ème (pas de travail le mercredi, parfait pour quand elle sera plus grande) super bien payé pour ce que je fais... Je voulais éventuellement un vrai mi-temps M'enfin bon... On va voir. Je vais me mettre à la recherche d'une ass-mat ou d'une au-pair sérieusement.
Je suis partagée entre la volonté de travailler et celle de rester avec Bobinette...
J'ai mis mon CV en ligne pour faire plaisir à Pôpôle et forcément on m'a appelée, et je sors d'un entretien, et j'ai un deuxième entretien... J'ai essayé de saboter et tout mais non je suis top moumoute

C'est un 4/5ème (pas de travail le mercredi, parfait pour quand elle sera plus grande) super bien payé pour ce que je fais... Je voulais éventuellement un vrai mi-temps M'enfin bon... On va voir. Je vais me mettre à la recherche d'une ass-mat ou d'une au-pair sérieusement.
Je suis partagée entre la volonté de travailler et celle de rester avec Bobinette...
Et pour la fatigue, j'ai été fatiguée 9 mois, la pêche du 2n trimestre est resté un mythe
pour le dilemme boulot/bébé.
) et c'est une petite crevette qui nous surprend de jour en jour. Elle marche depuis 2 mois déjà mais maintenant elle court carrément, elle grimpe sur le canapé (et il lui arrive d'en tomber aussi, forcément, le danger constant quoi) et dit "maman"
. Bon à coté de ça elle porte à sa bouche tout ce qu'elle trouve au sol, vide tous les tiroirs de sa commode plusieurs fois par jour, est hyper attirée par les écrans, ne dort jamais en dehors de sa chambre ou la voiture et gueule dans les magasins. C'est du sport mine de rien!
mais ça me plait trop!
Du je fais
(L'avantage c'est que faut pas trop bouger, faut surtout contracter de partout, ça m'arrange, moi la pas sportive
) Avec un peu de chance (