Le topic des parents et futurs parents

@Pseudo Déjà Pris Félicitations ! La montée de lait arrive dans les 3 jours, si ta pépette est née hier, pas de panique, c'est juste relou mais ça va se faire !

@Putchee Non seulement ta SF va t'arrêter, mais elle va t'arrêter maintenant, pas à date du congé patho ;) Et c'est tant mieux !
Impossible de tenir assise + contractions douloureuses = au lit, madame, avec une série et un chocolat chaud !

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
[Uuses = au lit, madame, avec une série et un chocolat chaud !
@Putchee Non seulement ta SF va t'arrêter, mais elle va t'arrêter maintenant, pas à date du congé patho ;) Et c'est tant mieux !
Impossible de tenir assise + contractions douloureuses = au lit, madame, avec une série et un chocolat chaud !
Naaaan quand même pas... Si? Nan mais les contractions avec une légère douleur de règles c'était juste 2 fois hier soir, les autres étaient indolores...
Ça se voit que je veux pas m'arrêter hein? Enfin pas tout de suite, j'ai encore des trucs urgents à faire au bouloooot j'vous assuuuure!
@Steffie tu as raison aussi, à 100%...
Mais décidément je crois que je sais pas être 100% raisonnable...
Ne me tapez pas! Par solidarité avec les collègues qui vont reprendre ma charge de travail après mon départ, je veux pas partir avant d'avoir fini juste 2-3 trucs...
(Pas de smileys car j'écris depuis mon tél, en direct de la maternité, mais vous aurez compris...)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Rolala, l'opticien qui m'envoie un sms pendant sa pause pour me prévenir qu'on va chez sa soeur ce soir. J'ai tellement pas envie ! Enfin, j'aime beaucoup sa soeur et son copain, mais elle est à la limite de la dépression depuis qu'elle a fait une fausse couche a 3 mois et demi, et je me sens tellement coupable d'être enceinte..
Elle n'est pas encore au courant mais je suis très, très mal à l'aise en sa présence.
J'appréhende trop le moment ou on va lui annoncer, je pense qu'elle sera contente pour nous mais ça le fera souffrir d'un côté, et j'ai vraiment pas envie de la blesser :erf:

• Big up !
Réactions : Cathy Gale
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Bleue_ : oh je te comprends tellement pour les copines... j'ai l'impression d'être une Lynet Scavo en puissance.

@Pseudo Déjà Pris : félicitations! T'inquiète pour la montée de lait : ça a pris 4 jours pour moi.

____

Journée shopping de Noël avec ma BS ! Donc je suis partie à 10h30 et viens de rentrer muhaha. Grenouille était très calme. Là il me pète dessus en tetant.. bien bien.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Kierane :hugs: :hugs: Hésite pas à écrire ici si ça te fait du bien. Et oui si tu peux en parler à quelqu'un à l'hôpital ça peut t'aider à vite sortir du blues.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Bleue_ pour moi c'est dimanche ou lundi. Pour mon fils je vais tâter le terrain demain auprès du pédiatre car j'aimerai vraiment rentrer. Presque 3 semaines à l'hôpital je commence à craquer.
Sa jaunisse est bonne (en rémission), sa glycémie est ok aussi.
Donc je vois pas ce qui pourrait nous retenir. ..
Le truc c'est que s' il veut pas le faire sortir je reste avec lui car je l'allaite. 120 ml pour une première montée de lait ça fait du bien à tirer :/
Bref si jamais il me dit demain qu'il ne sait pas là je craque totalement et je crois que je demande une sortie anticipé pour lui et moi quitte à les revoir tous les jours. Je suis vraiment à bout. .. Et je pense que mes nuits de 3h y sont pour quelque chose!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes