@Ecleyosia je suis choquééééeee !! Même le gynéco qui m'a suivi pour ma première grossesse et qui était tout sauf affable était sympa avec les papas et m'expliquait ce qu'il voyait ou en tout cas il parlait tout haut genre "le coeur c'est bien, les reins c'est bien, le périmètre cranien c'est bien" sans forcément me parler directement mais au moins on savait ce qu'on voyait.
Et il est obligé d'écouter le coeur pour mesurer le rythme cardiaque, je comprends pas trop du coup ....
Trouve toi un autre endroit sérieux. Genre une SF libérale ou change de gynéco carrément. Je trouve que les échos c'est SUPER important, surtout pour un premier, pour se projeter, visualiser concrètement, etc.
Et il est obligé d'écouter le coeur pour mesurer le rythme cardiaque, je comprends pas trop du coup ....
Trouve toi un autre endroit sérieux. Genre une SF libérale ou change de gynéco carrément. Je trouve que les échos c'est SUPER important, surtout pour un premier, pour se projeter, visualiser concrètement, etc.