Le topic des parents et futurs parents

27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
L'allaitement à la mater' ça a été tendu aussi pour moi. :/

Je voulais allaiter, c'était important à mes yeux, mais je n'y suis jamais arrivé. Du coup, ma fille est resté deux jours sans manger.
J'en faisais part à la puéricultrice (il me semble, ou sage-femme, bref) mais rien à faire, elle voulait que j'insiste, comme quoi tout le monde en était capable ect...

La nana est venu jusqu'à me sortir d'elle-même mon sein pour faire du forcing à ma fille. :eek:
Sans rien me demander, ni me prévenir ou autre, ça m'a vachement marqué (j'déteste qu'on me touche de base alors une inconnue :facepalm: ).

Bref pas très agréable comme moment.

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Moi une partie de la solution a été un bout de sein en silicone, plus facile à prendre pour bébé. Le hic c'est que maintenant j'ai du mal à m'en défaire...

• Big up !
Réactions : Hama
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@cahouette !!!!!!!!!!!!!! C'est trop bieeeeeeeeen !!!!! :crying::puppyeyes::rainbow: Je suis trop contente pour toi, tu l'attendais tellement fort et au final, tu vois, un bébé surprise pour le nouvel an, c'est classe non ?

Olala je crois que je suis plus contente que toi limite :free:Je repars sous-mariner sur la danse de la joie hahaha !

NB. Comment tu l'as su au final ? Raconte :yawn:

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Fealynn lol nan mais trop la surprise ! la vie c'est ouf, il y a un an jour pour jour c'était l'enterrement... hier j'ai pleuré comme une madeleine devant le grand bleu en me disant demain ça fera un an et toujours rien...
Et puis j'avais une grosse soirée de prévue demain avec des copains, le genre de soirée ou tu es mal pendant 3 semaines tellement tu a bu, tombé, dansé, rigolé, donc je pars en courses cet aprem, je devais avoir mes règles demain , donc je me suis dis allez achète un test à un euros pour être sure de pouvoir profiter de la soirée. Une fois a la maison j'ai hésité à le faire tout de suite ou demain, en me disant de toute façon c'est trop tôt pour savoir ça sera négatif..je ne suis même pas restée à côté du test ! Je suis revenu 2 minutes après pour jeter la boîte, j'ai halluciné ! lol
Alors Mr n'est pas encore au courant, toujours pas renté, c'est con je lui ai acheté des chaussettes x10 tout à l'heure, j'ai rajouté le test dans une enveloppe avec marqué joyeux noël ! HAHAHA !!! trop pressée de voir sa réaction :) je vous raconterai la suite..
en attendant j'ai filé chez le doc, j'ai mon ordonnance pour la prise de sang demain, j'espère que c'est pas une fausse joie ^^ j'ai du mal à réaliser encore !

edit : j'ai supprimer mon post sur envie de bébé..

Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@cahouette Gnaaaaa le rêve ^^ Félicitations ma belle, tu le mérites ! Viens nous raconter comment ton chéri va halluciner et tes parents avec ahah ! :yawn:

Edit : Oh tu sais, ça ne m'étonne guère, il m'est arrivé plus ou moins la même chose, je suis tombée une deuxième fois enceinte un an jour pour jour après mon IVG. ^^ Ca ne s'explique pas, c'est ton cerveau qui a décidé que. Même si bon, parfois, on se passerait bien de ce genre de coïncidence ! ;)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama et cahouette
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Hama : Merci ;)
Contre les engorgements je me massais les seins quotidiennement sous la douche avec une eau assez chaude.
Et si il était trop important et sensible pour tire-lait et bébé : je me faisais une traite manuelle.

@Mia_Wallace : je trouve perso que 2 semaines juste après la naissance c'est trop. Le mieux c'est d'être à 3 et limite c'est mieux si BM passe après le congé pater. Ça va t'eviter de passer de plein de monde à toute seule.

@cahouette : bravo ! Toutes mes félicitations :puppyeyes:

Mon chat était pot de colle à fond pendant ma grossesse (ce qui lui a valu quelques coups de pied du Tetard d'ailleurs.
____

En parlant de BP : on va dormir chez les miens samedi et je sens qu'ils vont insister pour que Grenouille dorme dans la chambre qu'ils lui ont faite au rdc. Sauf que je ne suis pas prête, et que nous, dormirons au premier étage et nous n'avons pas de babyphone (Grenouille dort avec nous). Et je pense qu'ils vont tenter d'insister car la chambre de bébé est... à côté de la leur.
J'en ai parlé à Mr Frog on va prendre le couffin et faire bloc.
Sinon je sens que je vais passer ma nuit à faire des aller-retour et être angoissée. Il est trop petit mon bébé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes