Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@cahouette ohhhhh! Félicitations ! C'est trop bien ! :dowant::dowant::dowant::gnih::rainbow:

Sinon Bobinette a eu sa première rigolade ce soir :puppyeyes:
C'était trop mignon et je suis super jalouse parce que c'était pas avec moi :drama:
Mais elle a fait fondre la femme de mon père. :rire:
Elle est trop cool, souriante, éveillée et trop mignonne. C'est fou comme elle a changé depuis sa naissance.
Maintenant elle se met sur le côté pour attraper ses jouets et en gigotant fait le tour de l'horloge involontairement , tient bien sa tête même si ça penche parfois :rire:. Elle discute avec nous a-euh et fait des bulles de bave (glamour).
C'est fou, je m'extasie pour rien. :yawn:

D'un autre côté je suis toujours très déprimée et ça me déprime encore plus et j'accumule la fatigue parce qu'elle se réveille à 00h, 2h, 4h, 6h, 8h, et ne dort presque pas l'après-midi... Alors qu'elle faisait du 19h30 7h00 il y a encore 2 semaines. Je suis dégoûtée.
J'ai l'impression que mes nibards sont vides et qu'elle mange pas à sa faim. Elle s'énerve sur le sein, me tire le téton et j'ai tendance à être moins patiente. Elle me pince et je sonne la fin de la tétée. Je crois qu'inconsciemment je me prépare à la fin de mon allaitement...

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Ambiance... J'ai parlé à mon chéri, j'ai cru que le message passait, j'ai essayé d'être la plus diplomate possible, j'ai fini par "j'espère que tu comprends", il me l'a renvoyé en pleine figure, en me disant qu'il se voit mal dire à sa mère qu'elle est pas la bienvenue pour la naissance de sa première petite-fille.
Mais :eek::facepalm:
Il a déformé tous mes propos et fait le borné qui comprend pas...
Bon son argument c'est que je serai contente d'avoir de l'aide à dispo, puis lui sera là donc je serai pas seule avec elle, mais c'est pas la question... Il y a des moments où j'aurai besoin qu'il n'y ait personne à la maison, personne à gérer, où on se retrouve tous les 3, juste nous 3. Je vais être fatiguée, je vais avoir mal, je vais découvrir mon bébé et son rythme, ça serait bien de prendre ces petits détails en compte.

Depuis tout à l'heure plus un mot, il fait la tronche, bieeen...
Au moins le message est passé, ça fait du bien, ça faisait un moment que ça me travaillait.
On pourra en reparler plus tard, à la mater, au moment d'annoncer la nouvelle aux gens. Peut-être que quand la situation approchera, il pigera mieux mon point de vue... :neutral:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Bonjour !!

Féliciations @cahouette !

J'avais déjà posté dans Envie d'un bébé. Pour résumer je suis une grande angoissée de la vie et j'ai peur du médical :goth:
C'était notre premier mois d'essai et j'ai fait deux tests ce soir qui ont l'air positifs mais :
1) C'est des Medicaid de chez Leclerc et d'après plein de forums ils font plein de faux positifs
2) J'ai vu sur la notice qu'en cas de kyste(s), ça pouvait donner un faux positif, et en pessimiste que je suis je peux pas m'empêcher de me dire que c'est mon cas. Surtout que les tests sont hyper marqués je trouve et les traits sont apparus en moins de trois minutes, pour à peine un jour de retard (je sais pas trop, mes cycles sont irréguliers), je trouve que c'est bizarre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais voir pour faire un Clearblue demain et aller chez le médecin mais j'appréhende déjà la prise de sang XD.

Et j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai tellement peur d'une fausse couche...

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@telle_quelle oulala tu me fait peur !!!
moi aussi j'ai fais un test à 1€ carrouf, medicel je crois, moi aussi j'ai pas vraiment de retard et c'est apparu très vite...Mais en même temps pour ma première grossesse j'avais utilisé ceux ci, avec une barre super légère est j'étais bien enceinte, par contre aucun symptômes à part la fatigue et quelques odeurs( la première fois douleurs de règles) Si c'est vraiment le cas, je réalise toujours pas. Mr est toujours par rentré de chez des amis, j'ouvre son petit cadeaux toute les heures pour être sûre que la barre est toujours là et que c'est pas moi qui me fais des films:facepalm:
Pour la prise de sang le doc m'a prescrit bhcg, groupe sanguin+rhésus, ac irréguliers, hiv, toxo, syphillis, rubéole,hvb, nf plaquettes...

• Big up !
Réactions : Hama et Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes