Petit passage éclair. Hier Rocky a eu sa première visite pédiatrique (1 mois demain, déjà !!).
Et bien petit Monsieur a pris 3 cm (50 cm maintenant, je comprends pourquoi les naissances commencent à le serrer) et 3kg700. Moi qui avait peur de l'allaitement, je suis rassurée.
J'ai également parlé de ses coliques (monstrueuses !!
), il m'a donné du Débridat Nourrisson. Ca a été efficace, car cette nuit il a très bien dormi, et ce matin premier réveil 5h, et là 10h O_O. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas dormi ainsi !!!
Sur ce je retourne hiberner, je suis crevée.
Bonne année en avance, les MamZ, même si aujourd'hui je reste sur l'ordi. (Et non, pas de réveillon chez nous).
Félicitation aux nouvelles mamans en devenir et aux jeunes mamans.
Et bien petit Monsieur a pris 3 cm (50 cm maintenant, je comprends pourquoi les naissances commencent à le serrer) et 3kg700. Moi qui avait peur de l'allaitement, je suis rassurée.
J'ai également parlé de ses coliques (monstrueuses !!
), il m'a donné du Débridat Nourrisson. Ca a été efficace, car cette nuit il a très bien dormi, et ce matin premier réveil 5h, et là 10h O_O. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas dormi ainsi !!!Sur ce je retourne hiberner, je suis crevée.
Bonne année en avance, les MamZ, même si aujourd'hui je reste sur l'ordi. (Et non, pas de réveillon chez nous).
Félicitation aux nouvelles mamans en devenir et aux jeunes mamans.
)
)
, trop cool pour toi! Va nous confirmer tout ça avec une prise de sang, parle-en avec ton copain et reviens nous raconter tout ça! 

) et ils m'ont annoncé que ce n'était pas des fuites urinaire comme je le pensais
mais bien la poche des eaux qui était un peu fissuré. J'ai été déclenché dans la journée et j'ai accouché dans la nuit.
(tant que ton bébé est éveillé/souriant, ne t'inquiète pas trop
)
Mais j'essaie de faire attention car il est sensible aussi et je ne veux pas qu'il se braque. Il est déjà gentil de prendre patience pour supporter mon mal-être (enfin, c'est normal en soi hein, je veux dire, "on s'aime dans les bons moments comme dans les mauvais", blabla et tout). Je crois aussi que j'admets que j'ai besoin d'aide (j'ai un problème avec ça aussi, moi vouloir tout faire toute seule), mais me reposer sur lui plutôt que de me disputer avec, c'est peut-être un peu + productif.
Parce que j'ai un haut niveau de flipette, du genre prise de sang à domicile dans mon canapé avec patch anesthésiant
(j'ai trop honte, surtout que je lis ce topic depuis des années et j'ai jamais vu personne se plaindre des prises de sang
).