Des astuces quand le bidon commence a peser les filles?
Ma mère m'a passé des ceintures de grossesse mais je dois mal les positionner...
Ma mère m'a passé des ceintures de grossesse mais je dois mal les positionner...

) et ma foi, même si elle ne cherche pas à se retourner (elle a 5 mois et l'a fait qu'une fois
) je sais qu'elle est ien dynamique. J4avais peur de pas assez lui muscler le cou, vu que je la mettais pas souvent sur le ventre, et en fait elle a tenu sa tête et la relevait très bien les rares fois où elle était sur le ventre (on dit merci le portage je pense). En plus, le principe de la motricité libre c'est de laisser les bébés allongés sur le dos, tranquille, sans les faire chier.
) mais pour l'instant elle trouve ça bien plus fun d'écraser les morceaux que les mettre à sa bouche
Je suis très détendue sur le sujet : on a commencé car elle zieutait nos assiettes mais on se met pas de pression, comme dit mon pédiatre, "jusqu'à 1 an, la nourriture solide est du jeu, le lait reste l'aliment principal".

. Faut pas qu'elle se réveille cette nuit sinon je suis dans la merde demain matin