Ëlyna (oui, avec un tréma

) est née le 12 juin 2015
Ma choupette fait énormément de progrès en ce moment c'est fou ! En deux/trois semaines elle a compris comment s'asseoir toute seule, à trouver la marche avant pour ramper (et donc pouvoir approcher le chat plus rapidement), fait quelques pas à quatre pattes, se met à genoux (pour manger les croquettes du chien

) et aujourd'hui, elle c'est appuyée sur le canapé et c'est mise debout quelques secondes (pour attraper la queue du chien) ! D'ailleurs, j'ai l'impression que les animaux y sont pour beaucoup dans ses progrès, s'en est presque vexant
Et puis, c'est peut-etre concon ce que je vais dire mais je crois qu'elle a bien compris comment attirer mon attention. Genre, quand elle veut sortir de son parc, quand elle veut qu'on la prenne dans les bras ou si je donne pas la compote assez vite, elle dit "momom" en me regardant avant de râler si je viens pas assez vite. Et puis elle l'a dit aussi hier quand j'ai été la chercher chez la nounou, elle m'a tendu les bras avec un "momom" bien placé. C'est con mais ça me rend toute chamallow
D'ailleurs, en parlant de nounou, ça y est, c'est fini. Et puis je ne l'ai pas mise aujourd'hui en prétextant qu'elle était malade. Je pouvais pas la déposer "pour faire bien" en sachant qu'elle serait mal là-bas... Demain je vais lui régler ce que je lui doit pour les 7 jours de garde et je vais aussi me remettre en quête de "la nounou parfaite" (ou presque), j'espère trouver rapidement et surtout facilement. J'ai pas trop envie de revivre une mauvaise expérience....