Nuit de merde 
Elle s'est réveillée toutes les 2h. Je sais même pas pourquoi. Juste, elle hurlait.
Je suis fatiguée ce matin

Elle s'est réveillée toutes les 2h. Je sais même pas pourquoi. Juste, elle hurlait.

Je suis fatiguée ce matin

Et durant mon absence, Poupouts' n'a pas pleuré, a dormi dans le dos de sa nounou mais n'a quand même pas voulu boire mon lait au biberon (le lait, c'est à la source et puis c'est tout
). J'avais de l'espoir vu qu'elle boit très bien son eau au bib, mais non. Par contre elle n'a pas voulu manger encore, préférant téter goulument. J'ai mal aux tétons. 

Et durant mon absence, Poupouts' n'a pas pleuré, a dormi dans le dos de sa nounou mais n'a quand même pas voulu boire mon lait au biberon (le lait, c'est à la source et puis c'est tout
). J'avais de l'espoir vu qu'elle boit très bien son eau au bib, mais non. Par contre elle n'a pas voulu manger encore, préférant téter goulument. J'ai mal aux tétons. 

mais je laisse quand même comme ça dans le récap' vu que c'est une date officielle 

), mon petit cœur de maman fond

Je suis pas la 3eme mais la 5ème oh bah ça va alors j'ai le temps ...
et des fois je me dis wahou tu fais maaaaaal ! 
Ca fait 2 mois maintenant que je suis à la maison 24h/24 avec Zyeuxbleus et je commence à comprendre les difficultés de la vie de femme au foyer. Il y a des évolutions mais aussi ce qu'on pense être des régressions, ça ne va jamais bien à 100%, un jour il va pas dormir correctement sans raison apparente, le lendemain c'est les coliques qui le font hurler, la nuit d'après il chouine, toujours sans raison, et t'empêche de dormir...

). Ma mère (mon médecin) m'a prévenue que le premier vaccin allait faire un peu mal à la piqûre, mais que le 2ème vaccin faisait mal à l'injection du produit. Donc je me prépare psychologiquement à l'entendre hurler de douleur pour la 1ère fois de sa petite vie, et à le câliner pour le consoler.