J'ai rattrapé mon retard et j'ai tout lu

Moi aussi
@*looloo* je galère un peu avec la sling ici. Elle tend ses jambes, elle est pas trop "en boule". Mais elle a l'air d'apprécier quand même. Le soucis c'est que ça me fait mal au dos. Hier j'ai fait les soldes

et j'avais mal au dos au bout d'une heure à piétiner. Je crois qu'il faut que j'aille chez l'osthéo.
@Margottine courage pour l'allaitement. Le sang ça a du être impressionnant !
J'ai tout noté pour les coliques, j'essaierai peut être l'eau de chaux et calmosine. Hier c'était dur, elle se tortillait et râlait beaucoup. Elle a beaucoup réclamé le sein.
C'était dur pour moi aussi de la laisser à l'amoureux pour aller faire les soldes avec ma maman (première fois que je la laissais

) mais il a été se promener en bord de mer avec elle et moi j'ai pu souffler, passer un moment autre que bébé et m'acheter des hauts compatibles allaitement. Par contre, depuis le déménagement je ne retrouve pas mes pantalons d'avant grossesse. Je tourne avec des robes T-Shirt pas terribles.
Sinon le tire lait c'est la vie

j'ai pu dormir un cycle de plus car l'amoureux a donné un biberon de mon lait à 3h et elle a dormi ensuite jusqu'à 6h (même si j'ai du aller tirer mon lait car seins durs comme des cailloux).
Bon j'ai pas le temps de finir mon message, elle m'appelle

. J'ai l'impression de plus avoir le temps pour le forum (toujours pas eu le temps de finir de rédiger mon accouchement) et c'est dur car je trouve toujours vos messages utiles et ça me fait une petite bouffée d'oxygène.
Elle a 18 jours et elle fait 4 kilos ça y est, mon gigot d'amour !