@telle_quelle : la PESN m'a pas mal sauvé la vie quand bébé était tout petit riquiqui, pour pouvoir le mettre rapidement et le balader pour qu'il dorme.
Maintenant, pour moi, c'est pas une écharpe pour faire de la rando ni même des courses trop longue, le coté asymétrique fait que c'est vite lourd.
Au final des trois moyens de portage que j'ai acheté, c'est la PESN que j'ai utilisé le plus.
(Au final j'ai acheté le Manduca, mais il est trop large pour mes épaules, j'arrive pas à l'avoir comme un sac à dos vraiment. Je pense que je serais plus à l'aise avec l'écharpe pour porter bébé... Comme ça le manduca ira à Chéri...)
@Sassinak : le coté libérééééée délivréééeeee quand bébé a tété pour la dernière fois au sein et que j'ai pris la décision de passer au full biberon je l'ai vraiment ressenti fort, et j'ai l'impression que bébé aussi car il s'est un peu apaisé au même moment. Donc pas de culpabilité (sinon je coupdepiedaucute virtuellement) et profite de tout ce que tu n'as pas pu manger/boire depuis bébé ! (Moi je me suis remise au vrai café, ça m'a fait un bien fou !)