Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Ecleyosia :loveeyes: Les photos sont superbes !! (Même si j'ai bugué car, ô surprise, tu n'es pas blonde comme sur ton avatar !! :halp:)

@Selene1986 Une fiiiille ! :d
(J'ai un peu honte, mais aujourd'hui encore je suis TELLEMENT contente que mon bébé soit une fille... Je m'en veux un peu de penser ça mais je le pense vraiment très fort, vraiment je me dis tellement que si j'avais eu un garçon, je l'aurais tellement mal vécu... :erf: Bref, heureusement ça s'est bien goupillé. :nod:)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Priestess of Mars je suis en région parisienne. Le soucis outre les selles vertes c'est qu'elle passe des heures au sein parce qu'elle n'arrive pas à prendre tout ce qu'elle veut, elle s'épuise et donc s'endort rapidement.
Pour la prise de poids je flippe un peu, elle n'a pas pris tant que ça: poids de naissance 2,870kg et à un mois: 3,400kg
J'edite: à cause du frein elle ne parvient pas à bien prendre le sein loin dans la bouche.
J'ai demandé sur le forum de la lecheleague le nom d'un autre medecin, j'attends la réponse.

Dernière édition :
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
En attendant @Pinceau_ j'ai quand même un sacré instinct, pour Liam, je "savais" que c'était un garçon et là, avant même la conception, je "savais" que c'était une fille.
Là, c'est clair, que ça me rassure, car comme déjà dit, y'a longtemps (quelques centaines de pages :rire:) la peur de la répétition, même si c'est plutôt débile, vu comme je suis suivie, c'est plus les mêmes conditions, bah voui, on sait maintenant que j'ai un col en carton...

Du coup, on est content et en plus, on a déjà le prénom (enfin, je vais demander à Monsieur, si ça lui convient toujours, même si je pense que oui, car c'est son choix, il m'a dit que s'il avait une fille, c'est comme ça qu'il voulait l'appeler, heureusement ça me plait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Bref, on est content, maintenant, y'a plus qu'à suivre et prier pour que mon col se porte bien ! Mais déjà, je peux aller au mariage du cousin de monsieur tranquillement !

Et @Aleynia , je plussoies les autres, tu es dans tes droits, elle abuse clairement, c'est toi qui emploies, tu fixes les règles, d'ailleurs, je peux venir faire l'au-pair si tu veux, :rire: car ce sont de super conditions

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@*looloo* Courage :hugs:! C'est super d'avoir un diagnostic déjà, n'y aurait-il pas un autre ORL disponible plus tôt ?

@Aleynia :oo: Ah oui, elle abuse! Même quand j'étais ado, je fesais plus de trucs chez moi que ton au-pair, par contre clairement je dormais beaucoup trop le matin :ninja:. Elle a une période d'essai?

@Ecleyosia Vous êtes beaux! C'est super réussi, bravo au photographe ! :loveeyes:

@Selene1986
:paillettes:Super pour la confirmation !

___
Je crois à fond aux intuitions ! Pour R. je savais que c'était un garçon et que je dépasserais le terme, et mon intuition était bonne. J'avais d'ailleurs rêvé que c'était un garçon en tout début de grossesse et mon rêve était tellement fort que j'étais sûre que c'était prémonitoire 8).

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Aleynia :oo: je suis tellement choquée par l'attitude de ton au pair ! Bon courage pour la discussion, c'est clair qu'une mise au point sérieuse s'impose !

@Ecleyosia Vous êtes tellement beaux :puppyeyes: Les photos sont magnifiques, ça fera un joli souvenir de la grossesse !

____

Le niveau de stress est à son maximal : on n'a pas fini les cartons, on doit aller déposer le contenu de notre frigo/congélateur chez mes beaux-parents et aller chercher le costume du Chéri au pressing car on part dans moins de 3 heures maintenant sur Paris ! On dépose le bébé chez mes parents car on a un resto prévu ce soir (dans un super restaurant étoilé pour lequel j'avais gagné un menu pour 2 personnes. On n'a pas eu le choix de la date et c'est prévu depuis plusieurs mois, impossible de décaler !) Le timing est super pourri et on a déjà eu plusieurs prises de tête avec le Chéri depuis ce matin. Vivement la fin du week-end :supermad:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bon heureusement, j'ai pu voir bébée ce matin, parce que là, ça me lance dans les reins et les cuisses (mais d'après le gygy, "oui, vous êtes enceinte.") C'est la fête, disons que ça me prépare aux contractions de travail... Pour que je puisse aller le plus loin possible sans péridurale...

13 Avril 2015
96
1 067
1 184
@Tangerine Team belle-mère relou au rapport ! Je ne pense pas que ce soit toi qui prenne tout mal, mais dès que ça touche à nos enfants c'est normal de réagir comme ça ! J'ai un peu le même genre de remarques, c'est d'un désagréable... mais j'ai pris l'habitude car c'est ça depuis bien avant bébé !

@vaness Pas de tour de lit ici car en effet c'est plutôt déconseillé. J'ai du me battre car le papa lui était archi pour. J'ai dit que je ne risquerais pas la vie de ma fille juste pour faire jolie dans son lit... Bien sûr les risques sont minimes mais je préfère ne pas les prendre :)

Et sinon ici I. est métamorphosée et est redevenue le petit bébé adorable qu'on avait perdu depuis 4/5 jours à cause de ce sirop pour le fer alakon !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@NiTom @vaness Ici on a un tour de lit. Faut voir à l'usage, mais bon à choisir entre un bébé qui se coince les jambes entre les barreaux (et qui hurle) et le tour de lit, bah on a choisi!
Après elle est restée jusqu'à 4 mois dans un cocoonababy, donc ça a joué aussi, elle était plus grande lorsqu'on a mis le tour de lit pour cause de "AAAAH AAAAH JE SUIS COINCEE!".
On a essayé sans avant...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
On a eu la discussion. Ca s'est mieux passer que prévu même si j'ai oublié le point sur la bouffe :facepalm: mais ça je pourrai y revenir plus tard à la limite :hesite:

Elle a reconnu qu'elle faisait pas grand chose, je lui ai imprimé un EDT et une liste de tâches à faire.
Je lui ai sobrement dit qu'on avait pas de problème avec elle personnellement mais qu'on attendait un peu plus de travail de sa part et que comme avait dit son père "You're here to work hard!".
Donc bon, on va voir ce que ça va donner...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes