On est de retour de notre premier week-end à 3 hors de la maison.

On était donc de mariage à plus de 4h30 de route. On a fait plusieurs pauses mais les trajets voiture ce sont relativement bien passés même si on est obligés de monter à l'arrière avec elle. En fait, après chaque tétée elle se tortille et pleure

donc les problèmes de bidon ne sont pas derrière nous.
Le mariage c'était top, ça m'a regonflé à bloc dans notre capacité de parents.

J'ai allaité en extérieur toute la journée mais on était plutôt bien organisé donc ça c'est très bien passé.

Par contre je suis complètement crevée car c'est la folie depuis 3 jours et je dors très peu. Cette nuit elle a dormi de 21h à 4h30...

J'aimerais tellement qu'elle se décale de 23h à 6h ou 7h comme avant parce que du coup je me suis couchée à 1h30. On était dans un gîte avec des copains et tout le monde a continué la soirée jusqu'à 4h, moi je voyais mes heures de sommeil potentielles s'envoler j'ai préféré me coucher

(#laloose)
J'ai suivi vos discussions en diagonale.
Félicitations pour la petite V. !!
@*looloo* dur cet histoire de frein. J'espère que ça va vite être résolu au moins ça y est vous savez ce qui coince

Pour le sujet maternité et allaitement . Je voulais contrebalancer un peu: moi j'ai été guidée pour mes débuts d'allaitement ... Oui on m'a touché les seins pour m'aider et aider ma fille. Je n'ai pas trouvé ça intrusif, et je ne vois pas comment j'aurais fait sans toute cette aide

C'était en douceur et toujours à ma demande par contre