Félicitations
@Mlle Macaron ! Moi aussi j'ai loupé le prénom...
Et félicitations également
@Effy !
Coucou
@Ortie123 : ma fille a 2 ans et demi et est propre la journée depuis un bon mois ; ça s’est fait très vite (on avait tenté fin janvier mais c’était trop tôt pour elle) : on lui a montré des livres et des vidéos (
ça et
ça) ; on lui a parlé de devenir le chef de son pipi et son caca, expliqué que c’était important pour aller à l’école (j’ai lu que c’était à éviter au cas où l’enfant ait pas franchement envie d’aller à l’école mais nous l’école semble beaucoup l’intéresser), qu’on savait qu’elle était capable de le faire…. Au début elle n’allait que sur le pot ; depuis une dizaine de jours elle semble avoir une préférence pour le réducteur….. Est-ce que ton fils voit des enfants aller sur le pot? Ca pourrait l'inciter...
@NiTom : je pense très fort à vous
Ici aussi on était de mariage ce WE et c'était top ; elle a été très sage (cérémonies, vin d'honneur, resto, hôtel...) bon j'étais quand même pas très sereine avec la chaleur ce WE surtout qu'on avait pas trop le choix avec les horaires mais ça s'est bien passé.
D'ailleurs, il fait tellement chaud que, pour la première fois en 2 ans, j'ai décidé de la faire dormir avec la fenêtre ouverte (mais volets fermés - j'ai toujours peur d'une chute de température dans la nuit et qu'elle n'ait pas le réflexe de se couvrir... mais bon vu les températures...!)