@Efe' Merci

Pour ton boulot, moi après 7 mois j'étais plus bonne à rien.
@Coq' Pas de vrai mobile ici. A un moment donné on a utilisé l'arche du
nid d'ange qu'on nous a offert (en bleu

) en le calant dans le berceau, ça l'amusait et ça l'occupait un petit peu quand même.
--
Je sais pas ce que j'ai ça va pas du tout.

Dans la nuit je me suis levée pour allaiter Poupouts' et j'ai eu des vertiges, rebelote ce matin en me réveillant avec nausées et impression que je vais tomber dans les pommes. Je suis à deux de tens', si je bouge trop vite on dirait que mon cerveau se cogne contre mon crâne (oui oui

). Je ne sais pas si c'est la fatigue ou autre chose... J'ai hyper peur de retomber enceinte (pitié non

) et peur aussi de finir par craquer physiquement à force de ne pas réussir à me reposer. En plus j'ai vraiment hâte de faire mon séjour en France, je commence à péter un câble à propos de différents trucs inhérents à mon pays d'accueil, je sais que ça me le fait souvent au bout d'une longue période (1 an ou 1 an et demi en général), je sature. (Big up à la nana qui m'a abordée tout à l'heure pour me demander si "je pouvais être sa copine"

) Et Mr Pinceau veut partir demain à la capitale, d'un côté je suis contente car il m'énerve un peu ces temps ci, de l'autre je me sens si fatiguée...
Bref, j'espère que ça ira vite mieux, j'en ai marre !