@kiwi-wiki
@Aleynia et
@Althéa.Vestrit merci, j'y vois un peu plus clair

Pour les ateliers, je vais me renseigner tranquillement, je vais attendre un peu, quand j'arriverai à me projeter après la grossesse, mais peut être que ma future sage-femme pourra m'aider...
Sinon, j'avais rdv aux urgences maternité avec mon gygy (car il est en vacances ce soir et qu'il ne lâche pas ces patientes comme ça)... Bref, pour qu'on ai l'esprit serein pour les 2 prochaines semaines (je le revois aux urgences mater le 1er août à son retour) et tout va bien, il ne regrette pas du tout le cerclage, car il a aidé le col à reprendre sa forme initiale. Donc tout va bien, bébé chat était en train de s'étiré, la tête en arrière, le battement est toujours aussi régulier et bébé chat grandi bien !
N'empêche, je vais pas le voir pendant plus de 2 semaines, alors que depuis début juin c'était toutes les semaines... Le gygy est optimiste pour la suite. Je suis sa 7 ou 8è patiente depuis le début de l'année à avoir eu un cerclage et toute celles qui ont accouchée, l'ont fait vers 34 ou 35 semaines, donc on espère que ça sera pareil pour moi et puis y'a pas de raison !
Donc si quelqu'un a des pouvoirs magiques pour lancer un sort de glue à mon col, c'est le moment
@vaness normalement pas de soucis pour le conjoint, il a le droit et même en général, c'est apprécié qu'il soit là. C'est quand même eux notre soutient le jour J.