Hier, j'ai reçu de la maternité, ma convocation pour la visite du 9ème mois et la convocation pour l'anesthésiste...
Fais pas ça.. Je suis pas prête en vrai !!

Demain, je vois une SF de la maternité, je pense que je vais booker les prochains rdv mensuels et l’anesthésiste et les cours de prépa et la dernière écho et .. Et après on sera en octobre

C'est totalement fou, je suis tellement partagée entre "je veux, j'ai hâte" et "pas déjà, je suis pas prête" .. Je crois que j'ai toujours eu l'impression que ça n'arriverait jamais alors que ça se rapproche autant, aussi vite ?! Je suis censée accoucher dans 12 semaines quand même

12 semaines, ça me paraît tellement long et en en même temps si court ! Je ne sais pas trop quoi penser. On va avoir un bébé !! Qui nous a laissé faire ça ??
Cette nuit j'ai rêvé de bébé Ananas, c'était un grand bébé et il avait faim alors je le mettais au sein. Ça me paraissait tellement normal, naturel et juste

Je me demande si un jour on vivra ce genre de moment, qui m'a semblé si apaisant !
Hier on a acheté la poussette (on a pris une trio mais je me pose encore la question de l'utilité de la nacelle) et le transat.. Encore une fois je suis en mode "on a acheté du matériel de puériculture, on va VRAIMENT avoir un bébé

". Et cette semaine, on a reçu notre table a langer, qu'on monte la semaine pro parce que tout ce qui ne va pas dans la commode est encore dans des cartons! Et puis, il nous restera que le lit, la baignoire+transat de bain et les produits d'hygiène à acheter. Notre petit appart' va bientôt être envahi d'affaire de bébé .. Ça devient tellement réel !
Ceci est un post #3615malife
Félicitations
@kiwi-wiki et
@Mlle Macaron très beau récit, dans ma tête c'est comme ça que devrait se passer
tout mon accouchement