Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Félicitations @kiwi-wiki, et bienvenue à Bébé Kiwi ! :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(je commence le 8e mois la semaine prochaine) et du coup je sais pas trop si je suis censée attendre la dernière minute pour voir s'ils vont se mettre à grossir ou pas, si j'achète une taille au-dessus au cas où... (Je fais un bonnet B à la base)

Ce qui m'embête c'est que si j'attends la dernière minute je vais pas trop avoir le choix et j'ai peur que ça coûte une blinde.

• Big up !
Réactions : Hama et Lili-May
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Emil, je sais qu'ils en ont chez Kiabi, ils ne sont pas du tout excessifs, pour le début, je pense que ça ira bien.
Concernant la taille, là, je ne sais pas du tout !

En parlant de :boobies:, les miens n'ont pas trop changé en tout cas pas visiblement, mais mon chéri les trouve "vachement plus lourd", bon ça m'arrange bien, parce que je fais du 105D, j'espère que ça va pas trop bouger.
Hier, on a commencé le tartinage d'huile sur le bidou et j'ai pu faire sentir au chéri où était bébé. Il a bien senti la différence entre les 2 côtés, elle était à gauche. IL commence à lui parler :puppyeyes: c'est trop mignon !

@kiwi-wiki :dowant:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Emil moi j'ai pris en début de grossesse et j'ai acheté tout de suite des soutifs grossesse/allaitement au cas où, en prenant un peu larges, et pour l'instant ils m'ont tenu jusqu'ici et il reste un peu de place dans le bonnet ! Avec un peu de chance ils pourront me servir pour l'allaitement du coup... Par contre si tu n'en achètes que maintenant je te dirais bien de tabler déjà sur des brassières d'allaitement pour la maternité, de type façon il t'en faudra pour la nuit et c'est plus confort je trouve... Et en plus c'est plus extensible nouveau taille il me semble. J'en ai trouvé une assez jolie (pas trop moche quoi ) pour 14€ chez kiabi!

Bon j'ai eu droit à un texto de mes grands parents le 11 juillet, de mon père le 14, puis de nouveau de mes grands parents ce matin pour savoir si j'avais des signes annonciateurs... :facepalm: On est pas rendus !

Par contre depuis ce matin j'ai mal au crâne et ça ne passe pas avec le doliprane du coup je me suis remise au lit j'arrivais à rien faire... ça membete parce que j'étais motivée pour faire un peu des trucs et là je suis bonne à rien :gonk: alors qu'en plus il fait trop beau!
C'est surtout bizarre que ça ne passe pas avec le doliprane d'habitude ça marche! Je suis sujette à ça d'habitude mais beaucoup moins depuis que je suis enceinte (c'était plutôt cool :nod:)
Un signe que la progestérone commence à baisser ? :lol: (on se raccroche à ce qu'on peut :lol:)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Hier, j'ai reçu de la maternité, ma convocation pour la visite du 9ème mois et la convocation pour l'anesthésiste...

Fais pas ça.. Je suis pas prête en vrai !! :halp::halp:
Demain, je vois une SF de la maternité, je pense que je vais booker les prochains rdv mensuels et l’anesthésiste et les cours de prépa et la dernière écho et .. Et après on sera en octobre :halp:
C'est totalement fou, je suis tellement partagée entre "je veux, j'ai hâte" et "pas déjà, je suis pas prête" .. Je crois que j'ai toujours eu l'impression que ça n'arriverait jamais alors que ça se rapproche autant, aussi vite ?! Je suis censée accoucher dans 12 semaines quand même :non: 12 semaines, ça me paraît tellement long et en en même temps si court ! Je ne sais pas trop quoi penser. On va avoir un bébé !! Qui nous a laissé faire ça ??

Cette nuit j'ai rêvé de bébé Ananas, c'était un grand bébé et il avait faim alors je le mettais au sein. Ça me paraissait tellement normal, naturel et juste <3 Je me demande si un jour on vivra ce genre de moment, qui m'a semblé si apaisant !

Hier on a acheté la poussette (on a pris une trio mais je me pose encore la question de l'utilité de la nacelle) et le transat.. Encore une fois je suis en mode "on a acheté du matériel de puériculture, on va VRAIMENT avoir un bébé :halp::dowant:". Et cette semaine, on a reçu notre table a langer, qu'on monte la semaine pro parce que tout ce qui ne va pas dans la commode est encore dans des cartons! Et puis, il nous restera que le lit, la baignoire+transat de bain et les produits d'hygiène à acheter. Notre petit appart' va bientôt être envahi d'affaire de bébé .. Ça devient tellement réel ! :oo:

Ceci est un post #3615malife:lunette:

Félicitations @kiwi-wiki et @Mlle Macaron très beau récit, dans ma tête c'est comme ça que devrait se passer tout mon accouchement :nod:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Mlle Macaron beau récit :) la perte des eaux, exactement ce que je me suis dit : on m'avait dit un verre en terme de quantité de liquide, moi c'était plutôt une bouteille d'1,5L :yawn: !

On a passé le week-end à 1h30 de la maison. Location d'un apparthotel, c'était chouette hier on a fait une grande balade sous le soleil avec pique nique. J'étais complètement rincée le soir. Et cette nuit je n'ai pas réussi à me reposer du tout puisque on s'est couchés vers 22h et je me suis réveillée à 3h30, j'ai tiré mon lait et elle s'est réveillée juste après. Du coup elle est restée au sein super longtemps, puisqu'ils étaient quasi vides. Je l'ai changé puis recouchée vers 5h mais madame faisait de la gym et du bruit dans son lit :top: !
Et à 7h elle avait faim à nouveau ! Puis à 8h30 alors qu'on prenait le petit déjeuner.
Ensuite l'amoureux s'est absenté 1h30 et je suis restée avec elle dans l'appartement : elle n'a pas dormi et je n'ai pas pu la poser une seule (putain) de minute. Je voulais juste une petite demi heure de sieste que je n'ai pas eu. Je n'arrête pas de pleurer aujourd'hui.
Elle pleure beaucoup et veut le sein tout le temps et moi j'en ai marre. Ça s'espace pas en journée et j'ai l'impression d'être une vache laitière et que mon corps ne m'appartient plus. J'ai envie de trouver une pharmacie de garde et d'acheter un pot de lait en poudre le filer au papa et dormir pendant 3 jours. Et le pire c'est que je me trouve monstrueuse de penser ça ! Je suis épuisée, je ne dors quasiment pas la journée, je peux pas, j'arrive pas et j'ai pas envie car on est tous les 3 j'ai envie de profiter !
Et la nuit bah je dors pas plus de 4/5h sauf que moi je suis et resterais une grosse dormeuse qui a besoin de 8h minimum consécutives pour être en forme. :tears:

Désolé pour le pavé mais j'ai pas vraiment d'amies mamans pour vider mon sac à l'extérieur du forum :erf:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Lili-May Câlins aussi, je compatis... Moi aussi je suis une grosse dormeuse...

J'ai passé la journée seule avec Poupouts' (rendez-vous compte ! ni papa ni nounou ! :lunette:) et j'ai bien cru que j'allais craquer. :goth: Je suis pas patiente, j'ai énormément de mal à m'occuper d'elle aussi longtemps sans relais, je crois que je ne suis absolument pas faite pour être maman en fait. Elle, tout ce qu'elle demande c'est d'être avec moi, et moi j'ai qu'une envie, être TRANQUILLE. Là elle vient de s'endormir, je sais qu'elle va se réveiller d'ici 1h, j'espère que je vais avoir le temps de manger avant. Et ensuite elle se réveillera toutes les 3 heures pour téter.................... J'essaie de temps en temps de me dire que "allez, cette nuit, au moins pour une tétée je refuse, je lui parle, je lui explique..." sauf que bah elle se met à pleurer de plus en plus fort et je me dis que ce sera plus vite réglé en sortant le nichon... :sweatdrop: Aujourd'hui je lui ai dit plusieurs fois qu'il fallait vraiment qu'on fasse autrement la nuit, car là je suis trop fatiguée, qu'il valait mieux qu'elle ait une maman reposée et de bonne humeur qu'une maman fatiguée... J'en peux plus sérieux. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes