Tout d'abord félicitations au nouvelles mamans et aux nouvelles futures mamans.
@Aleynia je croise les doigts pour toi.
Demain je commence le 8ème mois, ça me fait tout bizarre
. J'ai pris un peu plus de 8kg, donc si je craque pas trop sur les deux derniers mois je ne devrais pas trop dépasser les 12 recommandés (mais bon, je ne vais pas vendre la peau de l'ours, tout ça tout ça...)
La 3ème écho ne sera que le 1er août par contre parce que mon obstétricien préfère les faire un peu plus tard. Et c'est seulement à ce moment là que je devrais remplir le dossier d'inscription à la mat. Par contre j'ai plein de trucs à signer (et aussi une feuille de consentement pour le don de sang placentaire, que je dois d'ailleurs encore télécharger)
@Aleynia je croise les doigts pour toi.
Demain je commence le 8ème mois, ça me fait tout bizarre
. J'ai pris un peu plus de 8kg, donc si je craque pas trop sur les deux derniers mois je ne devrais pas trop dépasser les 12 recommandés (mais bon, je ne vais pas vendre la peau de l'ours, tout ça tout ça...)La 3ème écho ne sera que le 1er août par contre parce que mon obstétricien préfère les faire un peu plus tard. Et c'est seulement à ce moment là que je devrais remplir le dossier d'inscription à la mat. Par contre j'ai plein de trucs à signer (et aussi une feuille de consentement pour le don de sang placentaire, que je dois d'ailleurs encore télécharger)
Ici R. a passé tout l'été en transverse puis il était dans les starting block
au début du neuvième mois et il n'a pas changé de position ensuite!
Tu as bien raison de consulter pour être fixée, c'est normal de ne pas vouloir rester dans le doute!
. Il a eu peur et a beaucoup pleuré, car je hausse très rarement la voix, bon perdu pour perdu je lui ai expliqué pourquoi j'avais crié et qu'il devait faire attention...
J'espère que les nouvelles seront rassurantes !

en tant que nullipare ignare je n'ai pas de conseils à vous donner, mais je compatis et vous soutiens ! Moi même j'ai une patience assez limité, et je supporte très mal le manque de sommeil, donc j'appréhende beaucoup les nuits difficiles ou les pleurs inconsolables...
: vu mes nausées, j'ai envie de manger très peu de choses, je mange en très petites quantités, mais ce ne sont pas forcément de bonnes choses nutritives, mais plutôt genre du pain, du beurre, du fromage (pasteurisé), des trucs apéros, parfois du riz ou des pâtes sans sauce, bref, du salé surtout.
J'ai pas envie de me forcer à manger des choses qui ne me font pas envie. Je crois que mes nausées commencent à passer, mais en attendant, vous pensez qu'il faudrait que j'essaye de manger mieux ou, comme je le pense, ce n'est pas bien grave si c'est juste l'histoire de quelques semaines? Merci de vos avis
) et comme l'eau est froide (rapport au fait que c'est l'hiver), j'hésite.
Si seulement j'étais fichue de faire la sieste... Pff.
Ça fait quelques semaines que je me sens pas terrible: nausées matinales, grosse fatigue, poitrine lourdes (et qui fait mal) Au début, je me suis dit, bah le taf / chaleur / surpoids c'est pas tip-top, ça va passer.. Que nenni, pire que tout ça empire avec des sortes de mini maux de ventres. J'ai checker Google avec mes symptômes. La grosse majorité me disais que j'étais enceinte. (Mouais, c'est Google quoi ) J'en parle à 2/3 copines qui me disent de quand même faire le test. Au pire il sera négatif et ça viendrait de la chaleur. Je fini par aller chercher un test (passer devant le rayon, ne pas les voir sur l'étagère, demander toute penaudes à la vendeuse si il lui en reste, voir que je suis passée devant et me sentir bête