Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Méli67 : :cretin:
Plus que deux personnes devant moi :dowant:. Je flippe :cretin:.
Et comme on est beaucoup en septembre, panpan culcul à celle qui me dépasse :yawn:.
Pour les bas de contention je me dis que ça pourrait faire du bien vu la chaleur mais pour cette même raison j'ai pas envie de me couvrir.

J'avais pris que 4kg au dernier rendez-vous et je me suis pesée il y a deux jours : +6kg9 :sweatdrop:. Ce qui fait quasi 1 kg par semaine, c'est beaucoup trop :crying: . Le truc c'est que je vois pas où ils vont à part mon ventre mais bon je ne suis pas forcément objective.

Sinon, rendez-vous anesthésiste pris pour mi-août.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
"Il faut garder des projets pour soi, tout ne tourne pas autour du couple ou de la maternité."

Sages paroles...

Les filles, je me sens mal...
Désolée de venir encore me plaindre, j'imagine que certaines peuvent me trouver chiante ou avoir envie de me secouer comme un prunier, mais je suis tellement perdue...
[(édité)

Dernière édition :
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Ah je viens de penser à un truc, vous avez une recommandation de marque pour les écharpes de portage tissées?

EDIT : @Pinceau_ Mais... Je... :bomb:
Désolée mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement que tu es bien entourée, avec une super nounou et tout. J'ai l'impression que c'est particulièrement difficile pour toi cette semaine où tu es toute seule, n'hésite pas à venir chercher du soutien ici tu seras toujours bienvenue! :hugs:

Dernière édition :
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Il est 10h35... J'ai la tête dans le cul... Je me suis réveillée à 4h pour vider ma vessie, le réveil de monsieur a sonné et impossible de me rendormir jusque vers 9h, réveil à 10h pour tester ma glycémie et là je suis TOUJOURS fatiguée, bref vivement ce soir !
@chasseuse_de_nuages
@Paindepice chacun à son rythme :) Pour Liam, on était émus aux larmes, mais c'est notre côté "si on te dérange, c'est ton problème" et c'était pour la première écho, après on était juste content d'entendre son petit coeur et de le voir bouger à la deuxième écho. Pour ce bébé, on a aussi eu notre larme, mais c'était surement plus dû au fait de prendre conscience que ça avait pris vite (comme pour son grand frère) et le mélange, y'a un bébé/comment va se passer cette grossesse/est-ce que ça va aller jusqu'au bout... Bref beaucoup d'émotion. Et maintenant, je la vois toutes les semaines depuis 1 mois et demi, on va passer à toutes les 2 semaines... Je suis toujours contente de la voir, d'entendre et voir ses battements de coeur, mais plus d'émotions énormes.
Mais ça c'est parce que je suis une grande sensible qui n'a (presque) plus peur de montrer ces sentiments.
Concernant le sentiment d'amour absolu, je ne sais pas, je sais que j'ai pleuré tout le temps de l'accouchement, mais c'était la situation qui voulait ça, il avait fallu digérer tellement de chose en 24h. Et on a peine eu le temps de se rendre compte qu'on était des parents, qu'il n'était déjà plus là.
Et je sais que ma mère ne viendra pas me donner des conseils inutiles, car tout simplement elle a dû oublier... la preuve, elle fait coucou au bébé en me caressant l'estomac (oui, j'ai un estomac énorme, du coup mon ventre est tout moche pour 4 mois de grossesse dans une semaine...)

Concernant les échos, si vous ne comprenez rien (ce que est franchement normal !) faut pas hésiter à demander. Ce qui est cool avec mon gygy, c'est qu'il le fait de lui-même... J'aime bien comprendre ce qu'il se passe dans mon corps.

Je viens de me rendre compte que je tourne vraiment au ralenti... ça fait 45mn que je suis sur ce message...

@Pinceau_

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Pinceau_ Non mais sérieux :facepalm: Je trouve ça lamentable comme réaction de la part de ton Monsieur et pareil pour le conjoint de sa meilleure amie... Après, est-ce que ton Monsieur n'a pas adopté ce discours par "solidarité masculine" ? Tu comptes lui en parler ? C'est quand même dingue qu'après toutes vos discussions, il en soit toujours à ce stade :slap:
En tout cas, viens en parler tant que tu veux, pour ma part ça ne me dérange absolument pas et si ce forum peut te servir d'échappatoire et de défouloir, c'est qu'il remplit son rôle ! Tu y trouveras toujours du soutien et de la bienveillance :cupidon:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Pinceau_ je sais pas où commence le racisme et où s'arrête l'acceptation d'une culture radicalement différente. C'est pas du troll, je me pose sincèrement la question.

Ça m'attriste beaucoup de lire que ton conjoint campe à ce point sur ses positions. Ça va te faire le plus grand bien de revenir début septembre, et de faire le point. J'ai pas de réponse et aucun conseil à te donner, mais je t'envoie plein d'amour et de bonnes ondes.

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
L'affreux m'a fait trop de peine ce week-end. Il s'est réveillé samedi avec les joues entièrement rouges et pleines de dartres, il était tout sec. On le tartine soigneusement de crème hydratante et j'ai changé son drap pour un drap lavé sans assouplissant, ça va vraiment mieux aujourd'hui. Mon pauvre bébé, je sais pas ce qu'il a eu.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Marie Obrigada Elle a 10 mois. Concernant le rythme des tétées : je la couche autour de 18h au sein. Repetite fournée vers 20h car elle fait un petit réveil, puis tétées vers 00h30, 3h et 5h (les deux dernières étant parfois décalées : 3h30, 5h30 ou 6h...). Je suis à peu près sûre que c'est "la tétouille" qu'elle aime, elle y reste longtemps et si je retire le téton, parfois elle va pleurer (au lieu de rester sagement endormie).
Moi non plus je suis pas sûre que sevrer soit la solution, d'autant qu'en journée ça ne me dérange pas (elle tète à peu près 3 fois par jour, mais fait la plupart du temps ses siestes sur moi avec le téton à portée de bec - c'est la façon la plus "simple" de lui faire faire des siestes qui durent + de 30 minutes).
Je pense que j'ai "juste" besoin de dormir 1 ou 2 nuits complètes, vraiment recharger mes batteries, mais du coup c'est pas possible avec ces tétées. :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes