@Lizbeth_B. Pas d'inquiétude à avoir concernant les selles de bébé surtout s'il a des gaz (ça veut dire que rien n'est bloqué

).
@Méli67 Courage pour le début, c'est un peu dur quand on n'a pas cette bouffée d'amour, mais c'est vrai que l'amour grandit avec le temps.
@Emil Pour les signes, je crois que y'a un livre style "Signe avec bébé" ou un truc comme ça qui est assez réputé. Si jamais, je peux t'envoyer les images que j'ai glanées sur le net, une cinquantaine de signes, c'est bien pour débuter

(si tu les veux, envoie moi un mp avec ton e mail et je t'enverrais mon dossier)
--
Ici, je suis bla-sée par mon troll de corps.

Hier soirée quizz, super ambiance, j'ai un peu bu, j'étais bien et tout, et en plus une super copine à moi est passée dans la région et loge chez moi, bref tout cool. On rentre vers 23h, on se couche entre minuit et une heure... Bébé bieeen fatigué... Et là... L'INSOMNIE.

Impossible de m'endormir avant le premier réveil de Poupouts' à 4h du matin. Je me serais foutue des baffes.

Réveillée vers 6h par la puce, son papa s'en occupe de suite (je lui avais dit dans la nuit que je n'arrivais pas à dormir), il a été très chouette, après une vingtaine de minutes il l'emmène dehors pour me laisser vraiment en paix... et rebelote, impossible de m'endormir...... Donc je suis super crevée alors que j'aurais pu passer une relative bonne nuit avec grasse matinée.

Voilà super merci mon corps vraiment, t'es au top !!!!!!!!!
(Par contre j'ai eu mes règles ce matin, ce qui est en soi une excellente nouvelle.

)