Bonjour !
Bon alors, je me lance. J'ai beaucoup hésité à poster car j'ai peur que ça me porte la poisse et surtout parceque j'ai la grosse angoisse d'un oeuf clair. Et comme je n'ai mon echo de datation que dans 2 semaines j'ai du mal à me sentir future parent. Mais force est de constater que 2 test urinaires et 2 prises de sangs il y a 3 semaines ont bien prouvé que je suis enceinte.

Je me sens aussi un peu con et pas hyper legitime, surtout vis à vis des madz du topic des envies. Parce que mon désir d'enfant est très récent (mais genre vraiment, quelques mois pas plus) et que ça a marché dès le deuxieme mois d'essais.

(vraiment je me sens trop con

)
Mais bon, me voila ici pour tenter d'exorciser mes craintes et parler un peu de tout ça. Parceque je ne peux pas en parler autour de moi à ce stade, mais que tout ces chamboulements si rapides me bouleversent un peu et que j'ai besoin que ça sorte.
Donc ça fait 6 semaines et demi depuis mes dernieres regles, c'est tout récent.
Hier, j'ai pris rendez vous chez le medecin, pour cet aprem, car j'ai été pliée en deux à 3 reprises dans l'apres midi. J'ai à chaque fois reussi à calmer ces douleurs en m’asseyant. Je suis vendeuse mais j'ai la chance de bosser dans un magasin où, meme si ça n'est pas tres bien vu, on peut tolerer qu'une vendeuse mal en point s'asseye entre 2 clients (c'est pas franchement le cas partout) alors je m'estime chanceuse pour une travailleuse debout.

Aujourd'hui, je suis de repos, et j'ai eu beaucoup moins mal ce matin, mais là ça recommence. Ca m'a l'air digestif. C'est surement logique vu ce que je mange à cause des nausées. Enfin, je devrais avoir un debut de reponse tou à l'heure.
Parceque qu'est ce que je rigole avec les nausées (non). Ce matin j'ai petit déjeuné de mon encas special lendemain de cuite. Du soda et de la baguette nature.

Ca marche super bien! Par contre j'ai failli vomir devant un caillot de smecta dans un biberon (le pote de mr Lilliy m'a regardé bisar

) ou devant un filet de bave en me brossant les dents. Du coup, je mange un peu mal (ce qui passe quoi et un peu trop de soda), mais je ne m'inquiete pas trop pour le moment (à part pour mes douleurs) car je suis plus en tendance perte que prise de poid. Mais je surveillerais quand meme, car j'avais un imc juste au dessus de 30 il y a 3 semaines. Le pokemon m'a refait passé sous la barre.
J'ai écrit une lettre au pokemon, où je lui dit que j'ai peur qu'il ne soit pas là (toujours cette angoisse de l'oeuf clair) et où je lui demande de bien s'accrocher si il est là. Je lui raconte aussi des petits trucs comme comment j'ai annoncé ça à mr Lilliy (à 5h du mat premier pipi du matin oblige et ça devenait urgent).
Ca m'a fait du bien.
Doncoila... Desolée pour le pavé. Mais ça fait du bien de enfin pouvoir parler de ça à quelqu'un d'autre que mr Lilliy ou un eventuel medecin. Et j'en ai un peu besoin.

On verra bien où tout cela nous mènera.