Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tant qu'on est en mode pluie de bonnes nouvelles, d'ailleurs félicitations ! (Suis sur téléphone, car je suis encore à l'hôpital, j'attends monsieur qui fait sa prise de sang pour diagnostic génétique)
Écho T2 : tout va bien, c'est toujours une fille, bien agitée, elle a tout où il faut, le liquide est présent en bonne quantité, mon col est de bonne longueur, bref, c'est la fête !
@Lilliy Bienvenu ici! c'est "rigolo" de te voir ici, je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais ouvert le sujet "reconversion pro" suite à une conservation avec toi. T'en où sur le sujet d'ailleurs?
@SungYun félicitation aussi alors!! vous vous portez bien?
Merci à toutes pour votre accueil !
Je vous rassure, ce n'est pas parceque je risque de poser des questions bisares ou de poser mes réflexions pas toujours très optimistes que je ne suis pas hyper contente de ce qui nous arrive.
@Cline39
Ben en fait, après j'ai eu beaucoup de travail, puis on a commencé le projet appartement, puis le projet pokémon. Du coup, je n'ai absolument pas avancé sur le sujet. Je pense que là on va mettre en stand bye encore un moment du coup. Ou alors ce sera un déclic. On verra bien. Surtout que ma place est un peu sur un siège éjectable donc bah je sais pas.
@Lilliy bienvenue parmi nous! @Coq' je ne savais pas que ça pouvait exister ça d avoir des pertes blanches tellement abondantes qu on pouvait les confondre avec une fissure de la poche des eaux!
@SungYun félicitations!! Mon dieu je suis presque dans le top 5!
Sinn ce matin on a eu le rdv avec le bailleur social et bonne nouvelle il y a deux appart de libre qui correspondent à notre budget, faut attendre la commission du 23/08. Bon par contre si on est accepté c est déménagement pendant mon neuvième mois ça me fait un peu peur quand même..idéalement fin octobre ça serait mieux ^^! #jamaiscontente
Sinn je pense faire face à un petit problème féminin
Mon chéri a emmené l'affreux à sa visite médicale mensuelle. À 5 mois, il mesure 70,5 cm et pèse 8,6 kg. On va commencer les fruits ce week-end, et vu comme il kiffe les légumes je pense qu'on aura un succès.
Il se retourne, tient sur ses avants bras, tient assis en général et à quatre pattes sur maman. Il kiffe quand on le met debout, il tient tout seul en se soutenant sur nos mains ou au dossier du canapé parce qu'il a pas d'équilibre. Le doc pense qu'on devrait le mettre dans un youpala, je suis radicalement contre. C'est bien d'aimer être debout mais faudrait voir à appendre à s'asseoir tout seul, jeune homme. Il aura 5 mois dimanche, mon grand bébé.
Ce week-end on part faire du camping (sauvage) avec AL. J'espère qu'elle acceptera de dormir en tente. Je stresse mais j'ai hâte aussi ça devrait être un chouette moment en famille.
@zohra_larousse Bah moi non plus... Après j'ai peut-être fait ma flippée pour rien... La SF m'a d'ailleurs demandé si j'avais déjà eu des fuites urinaires (non, je croise les doigts...) mais ce n'était pas ça, bien des pertes blanches très liquides. Comme on m'a trouvé beaucoup de bactéries machin-truc (bénignes, mais quand même), ça se trouve ça explique : j'ai une mini-mycose et donc plus de pertes, après pourquoi ça se manifeste si liquide... Peut-être parce que je bois beaucoup déjà à la base et qu'en plus depuis quelques jours j'ai commencé la tisane de feuilles de framboisier...? Sais pas...
Du coup, après l'écho (d'ailleurs, elle fait environ 500g, donc pile dans le milieu de la courbe !) on a été chez cultur*, j'ai trouvé sans chercher la perte de naissance de mon fils, faudra que je trouve un système pour la mettre en bijou et aussi l'album photo pour le photobooth de notre mariage !
Là, j'attends que le film Badmoms commence !
Cette nuit pour une fois j'ai pas fait de cauchemar, mais un rêve où j'essayais de calmer bébé chat en mode panthère... Oui, vous m'inspirez beaucoup !
Je sors de mon rdv gynéco... Tout va bien. C'est trop tôt pour entendre le coeur donc j'y retourne dans 15 jours!
Je suis tellement rassurée... Je me sens optimiste.
Il m'a prescrit de la progestérone 2/jours ( matin et soir ) et de Aspégic nourrisson... Pour limiter le risque de fausse couche.
Félicitations @Lilliy ... On doit se suivre de quelques jours je pense.
Aujourd'hui, on passe au 8e mois on a fêté ça avec un japonais à midi il me tarde de pouvoir recommencer les sushis..
Ça m'a fait tout drôle parce qu'en fait
On devait faire la reconnaissance anticipée ce matin, mais on a été pris de court par .. ma fatigue alors ce sera pour un autre jour et on a eu notre 2e cours de préparation à la naissance. Amour était là, c'était cool, enfin je me dis que ça l'aidera à se projeter un peu pour le jour J. Surtout qu'il appréhende pas l'accouchement mais la question du quand aller à la maternité le tracassait. La SF a pu y répondre en long et en large et la phase de pré-travail n'a plus de secret pour nous. La semaine prochaine, cours sur l'accouchement en lui même ! Il pourra encore être là, donc c'est cool, parce que autant, je pouvais le rassurer sur le avant, autant sur le pendant, je pense qu'on est tous les deux perdus
En tous cas, j'ai beaucoup apprécié, la SF nous a montré comment respirer tant que les contractions ne sont pas régulières, ensuite quand elles le sont et enfin, quand le travail est bien avancé pour aider à la descente du bébé. J'ai trouvé ça très instructif et surtout ça a l'air facile. Ça m'a presque donné envie d'y passer demain mais non, on attend encore au minimum 5 semaines, mon petit bébé ananas.