Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ah et big-up au médecin que je suis allée voir aujourd'hui pour vérifier si tout va bien (et rassurer ma mère) : Pouts' a hurlé pendant qu'il l'auscultait, j'ai fini par la mettre au sein pour la calmer, le doc : "Ah mais madame, vous n'êtes pas une tétine vous savez, c'est pas bien ce que vous faites là hein, il faut la mettre au sein quand elle a faim et c'est tout hein".

.
.
.
--> "Oui oui :) :) :)"

:non:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Bon j'arrête avec mon long HS. [ => EDITE ]

J'ai hâte d'être jeudi ! Écho !!!
On devrait voir quelque chose d'assez formé je pense ... Parce que même si je l'aime déjà ce p'tit bout, il ne ressemblait quand même à pas grand chose...
Je serai juste à la fin de la 8eme semaine de grossesse.

Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Pinceau_ c’est bizarre, quand j'avais fait les vaccins de Bobinette avec la pédiatre nulle, une des choses qu'elle m'avait fait faire après c'est justement de la mettre au sein pour la calmer.
Après je suppose qu'en France on allaite généralement pas les bébés aussi longtemps que toi donc ça a dû le surprendre ce vieux schnok :lunette: :drama:
Sinon Poupouts' va bien? Elle a tout ce qu'il faut où il faut? :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia 1 an d'allaitement, rendez-vous compte, cette pauvre petite sera jamais indépendante hein :lunette: :yawn: Oui elle a tout bien comme il faut, le doc a quand même sorti à ma mère "Mais on vit bien à Madagascar vous savez, j'ai des patients qui y vont en vacances, ça va :nod:" et ma mère "non mais vous n'avez aucune idée des conditions dans lesquelles elle vit :drama" et à la fin il dit "bon non vraiment, tout va bien, euh, désolé :shifty:" et ma mère "vous êtes sûr sûr que y'a pas un truc qui la forcerait à rester ? :pray:"
Ahem mieux vaut en rire hein. :lol:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Nettle : Tu fais des cours spécifiques pour femmes enceintes?

Là ce sont 4 séances "d'accompagnement aquatique prénatal", en couple. On est 6 ou 7 couples dans la piscine, et on est guidés par une dame qui a une formation d'animatrice sportive, et qui travaille depuis plus de 25 ans avec des femmes enceintes, en partenariat avec une clinique de la ville. On fait des exercices de respiration, un peu d'haptonomie, on se concentre sur les mouvements du bébé, toujours en duo avec le papa qui est hyper impliqué dans les exercices. Et à la fin, on termine par de la relaxation :jv:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@zohra_larousse Félicitatioooons ! :joy:

Nous pour le choix de la maternité, en gros on avait le choix entre une clinique, la maternité régionale et une autre maternité.
On a éliminé la clinique parce que c'était la plus loin, et entre les deux maternités on a choisi la régionale parce que :
- l'autre elle est dans une ville nulle et on voulait pas que Jeannot ait cette ville de naissance :cretin:
- c'est là que je suis née alors ça me semblait marrant
- la route est facile pour y aller (et y'a un kebab pas loin, critère de choix pour mon copain haha)
Du coup c'est une maternité de niveau 3 et comme le mentionnait @TiteBonobo j'ai un peu "culpabilisé" de l'avoir choisie sans avoir de grossesse à risque et peut-être monopoliser du personnel qui serait plus utile pour quelqu'un d'autre (mais là avec le diabète gestationnel je suis peut-être à risque maintenant que j'y pense ?).

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Nettle : Ca a l'air génial! Ca doit permettre de bien impliqué le futur papa, et ça permet d'avoir une jolie activité en commun.

J'aimerai bien trouver un petit moment à partager avec mon mari tout le long de la grossesse.

Il est hyper gentil et patient face à ma mauvaise humeur constante... Je me plains tout le temps, je suis toujours fatiguée... Je sens qu'on perd en complicité.

Je trouve cette activité très chouette.
Je vais me renseigner.

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aleynia @Pinceau_ oui moi aussi pour les vaccins on me l'avais fait mettre au sein

@Emil je ne disais pas cela pour faire culpabiliser qui que ce soit hein :bouquet:
:moqueur:

Vous commencez à me faire peur sur quand je vais devoir m'inscrire à la maternité !!! :fear:
Pour mes maternités j'avais celle à 3 min de chez moi, dans ma ville , privée , petite et je sais y aller en voiture , à pied etc
Ou celle à 4 min de chez moî hopital connu du coin, dans une ville dont j aime pas le nom et en plus moî je ne sais pas y aller en voiture .... Ba j ai choisis la première bien sûr :) et j y retournerai sûrement pour mon deuxième accouchement si tout ce passe bien :)

@Mlle Macaron tu peux vider un peu tes seins juste pour te soulager mais pas beaucoup
Mon chéri à accepter qu'on fasse l'haptonomie cette fois :paillettes::free: il avait catégoriquement refuser la dernière fois

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes