Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@*looloo* Vous avez commencé les couches lavables à 3 mois pour une raison particulière ?
@Lizbeth_B. En fait même si ça dépend des régions, vous permettez de voir des achats qui me seraient pas forcément venus à l'esprit, donc ça aussi c'est top

@Bree_ (et toutes celles qui ont listé en fait ^^) Merci, dans l'ensemble vous avez nourri ma passion pour les listes détaillées

@Lilliy Je pense que les hormones, ça joue aussi pas mal sur mes humeurs et la difficulté de supporter quoi que ce soit de lourd en ce moment. Et rapport à ta nutritionniste, tu as moyen d'en changer ? Enfin j'ai peut-être raté quelque chose du pourquoi et où tu es suivie mais c'est tellement important d'avoir de la "réelle" bienveillance lorsqu'on connait le surpoids, encore plus pendant la grossesse je pense. J'ai mis beaucoup de temps à trouver des médecins (de différentes spécialités) qui ne s'arrêtaient pas au chiffre et savait voir plus loin. Une fois qu'on les a, ça change vraiment vraiment TOUT. De mon côté je n'ai pas le droit de prendre plus de 5kg, mais malgré le coup de pression que me met le gynéco de la maternité à chaque fois que je le vois, il m'a quand même dit l'autre jour qu'il était conscient que ça se maitrisait pas vraiment et pourtant je t'assure qu'il lésine pas sur le radotage à ce niveau là. Bon après je vis très très mal la prise de poids mais c'est une autre histoire. Être bien entouré humainement je trouve ça super important.
@Margottine Tellement chou

Dites, comment vous avez partagé votre liste de naissance ? Vous avez attendu qu'on vous la demande ? Partagée sur les réseaux sociaux ? A combien de mois ? Je me sens un peu maladroite vis à vis de ça.
Et sinon, on visait cette poussette (petit budget, toussa) et je viens de la trouver quasi neuve à 90€ sur le BonCoin. Vous pensez qu'elle est bien ? On doit aller voir samedi !