@SungYun
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour le BCG, c'est un vaccin avec une efficacité limitée qui permet une petite protection individuelle (certes contre les formes les plus graves) mais n'empêche pas la propagation de la maladie ni l'infection par le bacille. La meilleure protection restant les conditions d'hygiène et de nutrition, et si ta fille ne fréquente pas d'endroit réellement à risque, elle a une chance très minime de l'attraper. Cependant, si le vaccin te rassures, tu peux te tourner vers une PMI (normalement elles ont reçu des doses fabriquées par un autre labo que celui en rupture)
. Je ne sais pas s'il a réellement faim ou si c'est ses coliques mais il pleure mais je ne sais pas quoi faire pour le calmer... En plus il ne mange pas les quantités recommandées. Si au moins il finissait ses biberons on saurait qu'on peut augmenter et ainsi étendre les fréquences entre les biberons mais c'est pas le cas.
Ici aussi j'ai le modèle de chéri parfait. Je me rattrape comme/quand je peux...
Que dit ton SF ou la personne qui suit ton fils sur ce qu'il mange, sa prise de poids etc ?
j'ai pas eu le courage de tout lire