@Effy* @Emil Merci, je m'en remets doucement, hier en écrivant je n'ai pas pu m'empêcher de pleuré en y repensant.
Oui mon bébé est un grand, j'ai déjà deux pyjama de 1mois qui son trop petit et les autres il les rempli complètement

A chaque nouvelle équipe, dès qu'elles le voyaient c'était la 1ère remarque "qu'est ce qu'il est grand" !!, la sage femme qui était là à ma césarienne m'a dit qu'elle comprenait pourquoi j'avais eu autant mal dans les cotes en voyant ses grandes pattes de grenouilles.
Cette 1ère nuit à la maison c'est très bien passé, Bibou à dormi de 2h à 9h30, bien que je l'ai pris un peu avec moi avant en pensant qu'il avait faim.
D’ailleurs, je suis un peu perdu, entre la pression que j'ai eu à la maternité pour qu'il mange à heure "régulière" et tant de fois dans la journée et hier où ça été chaotique, j'ai plus fait à sa demande, je ne sais plus trop se que je dois faire au final.
Là de 2h à 9h30 ça me parait énorme entre deux tétées mais au final j'ai changé sa couche après et il a était à nouveau en demande à 10h. ça a du rattraper la longue nuit

Là il fait dodo, j'en ai profiter pour prendre une douche avant l'arrivée de l'infirmière et faire un brin de ménage (
virer la montagne de linge à plier dans une autre pièce et passer un coup de balai 
)
Je vais voir dans la journée concernant son rythme d’appétit, ça m'embête de devoir le réveillé, en général ça se passe mal.
Sinon, hier j'ai vu que sa couche avait collé sur ses fesses(celle du retour de la maternité) et lui a fait une rougeur sur ses bourses, comme si un peu de peau était parti, je l'ai tartiner de Bépanten, j'espère que sa ira
