Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
22 jours et 4kg de bonheur par ici !
De retour à la maison et aujourd'hui on a rien à faire (sauf le chéri qui a oublié la mayo pour aller avec l'araignée de ce soir et de la bonne pâtée pour les chats) du coup on a cocooné jusque 12h30/13h dans le lit, la demoiselle couchée à côté de moi le sein à portée... C'était trop chouette !

Félicitations aux nouvelles futures mamans
Et félicitations aux nouvelles mamans de Noël !
Câlins à celles qui en ont besoin !

Ce soir c'est petit apéro "Picardien", araignées (1 chacun...) et desserts "Picardien et Superuen" :rire:
Devant Downton Abbey :paillettes:
Et un verre de bière !

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Félicitations @Callicyne ! <3

@Morgalys ma gyneco me l'a déconseillé, et ma tatoueuse ne tatoue pas les femmes enceintes. Tout simplement parce qu'il y a toujours un petit risque d'infection, et il est beaucoup plus aisé de traiter une personne qui ne l'est pas. Perso j'ai fait un flash aussi 10 jours avant d'être enceinte, en connaissant très bien la tatoueuse, tout est toujours sorti d'emballages à usage unique, etc. Ce n'était pour autant pas très prudent.

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Félicitations @Aliénor. Et @Callicyne pour vos bébés :puppyeyes:
Et à toutes les nouvelles enceintes :paillettes: Pleins de bébés à venir!!

Et pleins de câlins pour celles qui en ont besoin (@Coq' ça va me manquer de te lire mais prends soin de toi) :fleur: (@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

Je vois que vous avez pas mal parlé évolution et développement des petits bouts.
Ça a déjà été dit, mais comparer= c'est le mal:fouet:
Ici bébé kiwi (5mois 1/2) ne fait absolument pas de dos/ventre et très rarement et involontairement du ventre/dos. Il se tient assis en position dites du "trépied" quelques secondes/minutes pour lui changer un peu de position quand son frère à envie de jouer avec lui, mais on évite un Max (Motricité libre toussatoussa) Niveau de la diversification, on est juste aux prémisses car il n'a pas du tout le réflexe de mastication donc la moitié de la cuillerée va sur le bavoir. (Peut-être que la dme serait. Plus adapté à lui ?:hesite: ) Mais je ne m'inquiète pas, même si son frère était plus "dégourdi"

-----

Ici, j'ai vraiment du mal avec ma reprise de travail. Je n'ai aucune motivation le matin de laisser mes petits et je culpabilise à mort. :tears: Je profites donc de cette semaine à 4. Mardi mon grand fait sa rentrée :crying: je sens que ça va être terriblement dur pour moi... Déjà, le dernier jour chez son assistante maternelle j'ai pleuré.... Ça grandit tellement vite.

En même temps, ça ne m'empêche pas de faire garder mes fils ce soir par les grands mères pour faire un restaurant en amoureux :troll:Contradiction quand tu nous tiens!!!

Bébé kiwi a un érythème fessier de dingue. Et ses dents travail beaucoup beaucoup mais toujours aucune dents.:non: J'ai hâte quelles sortent et qu'elles arrêtent de faire ch*** !!!!

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Morgalys je me suis fait tatouer avant de savoir que j'étais enceinte. Il reste la couleur à mettre, du coup c'est reporté à après l'allaitement. C'est un projet que je ne pouvais pas mettre en attente et les essais non plus (tatouage en mémoire du grand frère et mise en route de la petite soeur)
Normalement aucun tatoueur ne prend de femme enceinte, pour des raisons évoquées plus haut.
Si j'ai cumulé essais et tatouage, c'est pour une raison bien particulière, je pense que j'aurais attendu dans un autre cas.

Depuis hier soir, elle le fait des tétées super longues ! Cette nuit, début vers minuit et fin vers 1h30... La suivante vers 4h30... Ça pique un peu... Heureusement que j'ai un chéri en or (et si bosse pas) il se réveille aussi, la change et m'aide a rester éveillée :)
Des fois elle oublie qu'elle est accroché au sein, elle met sa tête en arrière et tire dessus... Mais je lui pardonne quand je la vois sourire le train encore dans la bouche en train de s'endormir ou encore quand elle me regarde sur le côté, le téton en bouche... Elle a le regard fripon de son papa quand il était petit :puppyeyes:

Et sinon @Coq' rien de plus à ajouter que les autres madz :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes