@LiGie Ici aussi on continue de monter la chambre demain normalement!

En attendant je passe mon temps sur Pinterest!
Sinon chéri m'a bien gonflé hier... C'est toujours un peu tendu quand on parle des futurs congés. A chaque fois j'ai l'impression qu'il veut les poser comme bon lui semble selon l'activité au boulot/ses envies et moi j'essaie de lui rappeler qu'on sera 3 et que ça serait bien qu'on voit ça ensemble.

Genre pour le congé paternité il n'est toujours pas convaincu de la nécessité de les poser après la naissance (je peux bien me démerder quoi!). Il le fera quand même je pense si je lui demande mais bon... Et puis sa sœur, son beau frère et leurs 2 petits doivent venir pour l'ascension. Le bébé aura environ 1 mois, on avait convenu que chéri prendrait une semaine à ce moment là du coup. Et bien Mr a du oublier puisqu'hier il a dit qu'il travaillerait de toute façon.

Donc je vais me retrouver seule à gérer mon petit bébé avec tout le monde dans les pattes!!! Je suis contente qu'ils viennent nous voir mais franchement je panique un peu du coup! Bref et histoire de faire bien chier le monde, Mr compte prendre 15 jours de congés fin août alors que moi j'aurais repris le boulot. Or de question qu'il rentre seul en Auvergne avec le bébé!!! En gros je me retrouverai toute seule pour ma reprise, sans pouvoir retrouver mon bébé le soir pour me réconforter...

Mais tout ça, ça lui passe complètement au dessus, il ne comprend rien de rien!