39.6 au réveil :/ et après avoir donné un paracétamol ça remonte déjà elle frôle les 39..
Le plus bizarre c'est qu'à part le fait qu'elle est abattue et ne mange rien, et un mini rhume je vois "rien"
J'attends le médecin d'ici une heure... Je suis inquiète. Elle vient de s'endormir sur moi, ce qui n'arrive jamais, bouh j'aime pas la voir si mal. Elle a pleuré le chat toute la semaine et là Bam...
On a annulé notre week end de deux nuits à Amsterdam du coup. On se sent pas de la laisser..
Jespere que cest rien...
Le plus bizarre c'est qu'à part le fait qu'elle est abattue et ne mange rien, et un mini rhume je vois "rien"
J'attends le médecin d'ici une heure... Je suis inquiète. Elle vient de s'endormir sur moi, ce qui n'arrive jamais, bouh j'aime pas la voir si mal. Elle a pleuré le chat toute la semaine et là Bam...
On a annulé notre week end de deux nuits à Amsterdam du coup. On se sent pas de la laisser..
Jespere que cest rien...

Ça a duré deux jours et pouf, ça a disparu. On a juste donné du doliprane et moins vêtu Zoupette (et le médecin du 15 nous a dit de lui donner un bain 2 degrés en dessous de sa température, le lendemain notre nounou nous a dit que normalement ça ne se faisait plus car il y avait des risques de choc thermique ou un truc du genre...).

(même mon lieu de travail ils me le diront au dernier moment, j'en suis sûre). Bon le relais doit quand même m'envoyer une liste d'assistantes maternelles à contacter, je pourrais toujours échanger avec elles et aviser suivant ce qu'elles me diront /. Même si ça m'arrange pas ni financièrement ni moralement, j'ai encore le temps pour décider de prendre un congé parental total...