J'en ai maaaaarre des boutons de chaleur !!!!
Poupouts' en a plein, ça commence à passer, moi aussi, et ça passe paaaaas. Ça pique, ça gratte, c'est juste tellement relou !
Et plus je gratte, plus ça pique.
Et plus ça pique, plus ça gratte. :crying; Achevez-moi. 
La nounou (et sa fille) arrêtent pas de dire à Poupouts' de faire les choses "vite" (et franchement, c'est un comble vu le pays !
), ça m'embête, en même temps je peux pas lui/leur dire quoi dire et quoi faire...
D'un côté je me sens absolument pas apte (même sans boulot je crois) à m'occuper exclusivement de ma fille (oui, cela promet pour l'instruction en famille, mais j'ai du temps pour m'y préparer psychologiquement
), de l'autre j'ai du mal à "accepter" qu'elle reçoive des influences qui ne vont pas dans le sens de ce que je veux. 
Hier elle n'a pas dormi de la journée (ma p'tite pile électrique...), mais du coup elle était survoltée le soir c'était trop relou. Là elle n'a pas voulu faire sa sieste de 11h, je vais retenter tout à l'heure car vraiment elle a BESOIN de dormir (et moi j'ai besoin qu'elle dorme
)
(edit) Elle s'est endormie

La nounou (et sa fille) arrêtent pas de dire à Poupouts' de faire les choses "vite" (et franchement, c'est un comble vu le pays !

Hier elle n'a pas dormi de la journée (ma p'tite pile électrique...), mais du coup elle était survoltée le soir c'était trop relou. Là elle n'a pas voulu faire sa sieste de 11h, je vais retenter tout à l'heure car vraiment elle a BESOIN de dormir (et moi j'ai besoin qu'elle dorme

(edit) Elle s'est endormie

Dernière édition :