Samedi j'ai été voir ma sage femme elle a voulu me faire un frottis donc j'ai accepté mais si j'avais su j'aurais préféré attendre d'accoucher

. A la fin elle m'a prévenue qu'il risquait d'y avoir quelques saignements donc le soir en allant aux toilettes je me suis pas trop inquiétée quand j'ai vu qu'il y avait du sang, ma belle soeur m'a conseillée d'aller aux urgences mais je me suis dit que j'allais attendre de voir si ça recommençait. Dimanche rien de la journée mais lundi matin en allant faire pipi, l'horreur. Des saignements bien rouges et abondants, genre premier jour des règles et douleurs. Heureusement que mon copain était pas encore parti au travail, on a filé aux urgences gynécologiques, on a attendu 2h, ils m'ont fait une échographie et un TV, ils m'ont dit que tout allait bien et que le bébé était bas et appuyait sur le col et qu'il était irrité, que ça allait passer tout seul. 3 fois on m'a demandé mon groupe sanguin (qui est négatif) mais jamais celui de mon copain, en partant je demande au médecin "mais euh j'ai pas besoin d'une injection de Rophylac vu qu'on est incompatibles ?" "Ah bah oui, si si, je vais vous faire une ordonnance"

Mon arrêt de travail se finit mercredi soir mais je vois mon médecin pour l'injection alors je verrais avec lui. Ma tension est un peu remontée, mais je fais toujours quelques malaises la sage femme m'a orientée vers le cardiologue.
Voilà, sinon je suis contente, j'ai eu mon bon massage pour femme enceinte