@Mlle_Bulle 
Il est beauuu !!!
@zohra_larousse 
Courage, c'est pas facile entre l'isolement et la fatigue de la vie quotidienne. Je ne sais pas trop quelles activités tu peux faire par chez toi, mais je t'encourage vraiment à sortir et voir du monde (même si c'est pas pratique avec le bébé), pour rencontrer de nouvelles personnes et ne pas laisser la solitude s'installer.

C'est un très gros effort à faire (enfin, pour moi en tout cas

) mais je pense que c'est encore ce qu'il y a de mieux pour éviter la déprime.
@pucieBelle 
Courage aussi.

Si t'as envie de te plaindre/de gueuler/de raconter ta vie, hésite vraiment pas à m'envoyer un MP.
--
On a eu le courant coupé de 10h30 à 18h30

Si au moins ils prévenaient !!... Mais la voisine a eu l'idée du siècle en pensant à brancher la box internet sur l'onduleur (qui a une petite batterie qui dure une heure ou deux) ce qui me permettra quand même de pouvoir bosser lors des prochaines coupures de courant, et ça c'est cool !
On avait acheté une bouée pour Poupouts', qu'elle avait bien aimé utiliser une fois ou deux. Puis on a oublié de la ranger et le chiot des voisines a joué avec, signant sa mort ((edit)de la bouée - le chiot va bien rassurez-vous

). Du coup j'en ai rachetée une (JAUNE, avec une grosse tête de canard qui fait un pseudo "pouet pouet" quand on appuie dessus et avec juste 2 trous pour les jambes (et non pas un seul grand trou pour tout le corps - ça a un nom ce genre de bouée pour enfant ?

). Poupouts' l'a trouvée trop drôle (enfin, elle a ri en la voyant quoi), a mis les pieds dedans quand on était à la maison, a marché avec... Du coup on est allé dans l'eau et là.. "non non non non non

"

Je sais pas trop ce qui lui faisait peur mais bon.

J'ai réessayé plus tard, mais elle voulait toujours pas. J'espère qu'elle voudra essayer quand même parce que ça avait l'air marrant.