Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Ilya J'ai changé de taille de cup, surtout parce que "c'était l'occasion" et que ça faisait presque 8 ans que j'avais l'autre (:vieux:), mais avec la petite taille ça fuyait. J'ai pris la taille au-dessus, mais ça fuit toujours (je sais toujours pas pourquoi :crying: mais je pense que faut que je teste d'autres marques, je ferai ça un jour, peut-être...). (Ça t'aide pas hein ? :cretin:)

--
Poupouts' gère de mieux en mieux le pot je suis trop fière d'elle ! :jv:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@bibouille22 mon tatouage sur les côtes n'a pas bougé d'un poil, il a trois traits qui descendent assez bas sur le gras de la hanche ^^

@Titemoufette je gère la majeure partie des nuits c'est à dire soit prendre poupette et la.coller.au nichon soit me tourner et la coller au nichon :yawn: quand elle hurle et que c'est impossible de la calmer c'est papa qui gère et qui la ballade dans le salon mais c'est assez rare quand même. Ca lui convient parfaitement de ne pas se réveiller la nuit

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : Poupout's m'impressionne trop pour le pot ! Ma fille a fait un pipi dedans il y a trois semaines et depuis, si je dis "tu veux faire pipi sur le pot ?" elle hurle non. Et si je la mets cul nul, elle réclame un lange. M'est avis qu'elle sera pas propre tout de suite XD

Pour la cup, j'en avais pas, je viens d'en acheter une hier. Je me suis référées aux indications, j'ai donc pris une taille L (flux abondant-après accouchement par voie basse) et c'est nickel. Cela dit je ne sais pas si une S Ou M aurait fait l'affaire du coup.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@LeeAnna_ Non moi j'en ai un sur l'épaule (petit moineau) et deux sur les illiaques. Effectivement il se distendent un peu mais pour l'instant rien à déplorer. Ceci dit il me reste encore deux mois de bidou à prendre (OMG :halp:). Au vu de ton ventre je comprends que tu sois vite fatiguée !!! Le mien est plus petit mais je commence vraiment à douiller le soir (la douce sensation du "Vais-je exploser ?...Suspense" :yawn: ).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai une p*t*n d'infection urinaire depuis cet aprèm, j'étais zen depuis une semaine et la ça m'énerve. Mais je crois que j'ai pas assez bu aujourd'hui :/ d'habitude ça me passe en une journée j'espère que ça ne durera pas . :mur:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Merci pour vos petits messages :fleur:

@LeeAnna_ : Oui je suis soulagée que tout se soit - pour l'instant - passé comme prévu ! Maintenant, il va falloir qu'on reprenne un peu nos marques ensemble tout en nous préparant pour la grande aventure qui nous attend :happy:

D'ailleurs à moins de 4 semaines du terme, je ne suis toujours pas impatiente que bébé arrive (je me sens un peu à part aha)

@Lilliy : Merci d'avoir remis les photos ! :d En effet, Pikachu va avoir une belle chambre (j'adore les affiches !)

@LeeAnna_ @Croquelicot : Les beaux bidonnnnns ! :puppyeyes: C'est rigolo, le mien m'a fait une belle poussée en avant, j'ai l'impression de porter un mini vaisseau spatial (quelle drôle d'image!)

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Vous êtes toutes jolies !
Mais y'a que moi qui me sens "mal" devant ce ventre qui devient de plus en plus proéminent ? :ninja: Je me sens stupide, j'ai voulu cette grossesse, vraiment, mais ce changement corporel me... Terrifie un peu. Tout à l'heure, je suis allée faire des courses et j'ai donc du troquer mon pyjama confortable pour un jean et un cardigan, et mon compagnon me sort "Ouah, ça se voit vraiment maintenant...". Je me suis sentie super mal et gênée :erf: Parfois, je crois que je fais un peu du déni en oubliant totalement que j'abrite un petit être qui a son propre squelette et son propre cœur qui bat. Et devant mon ventre tout gonflé, je me sens un peu... Dépossédée. Qu'est-ce qui va pas chez moi. :goth:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Callicyne bah tu le laisses dormir et tu te fais une pédicure :cretin:

@Fealynn je suis enceinte de mon 2ème enfant et je crie à qui veut entendre que je déteste être enceinte... Je n'aime pas mon corps, je n'aime pas les sensations, j'aime rien. Je n'aimais pas sentir Bobinette bouger non plus... Mais j'aimais Bobinette !
Est ce que c'est mal ? Je crois pas, et quand bien même ça le serait je m'en fiche.
Et j'ai pas l'impression qu'il y ai un truc qui tourne pas rond :cretin: je suis juste comme ça :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes