@Coq' moi aussi, la sage femme a préféré me laisser m'enfoncer dans la douleur pour me forcer la main sur la peri ... heureusement, finalement inutile puisque la poussée à commencé quand l'anesthésiste a piqué ...
Mais je garde un goût amer chaque fois que je vois la mention péridurale sur son carnet de santé
Pour l'allaitement, dites vous que c'est vraiment dur quand on n'est pas bien accompagné et que parfois, bébé veut pas ... mon deuxième s'est "sevré" tout seul à 5 mois lors de l'hospitalisation de son frère et je n'ai même pas pu continuer en mixte ... il préfère le biberon
Mais je garde un goût amer chaque fois que je vois la mention péridurale sur son carnet de santé

Pour l'allaitement, dites vous que c'est vraiment dur quand on n'est pas bien accompagné et que parfois, bébé veut pas ... mon deuxième s'est "sevré" tout seul à 5 mois lors de l'hospitalisation de son frère et je n'ai même pas pu continuer en mixte ... il préfère le biberon

Dernière édition :

. Mon bébé me voue un culte pour le moment ^^ (sérieusement, son regard est limite dément d'amour, elle me sourit tout le temps, ne me lâche pas des yeux, elle rigole quand je ris depuis 2 jours, etc, j'en suis parfois gênée et j'ai envie de lui dire "mais regarde un peu ton pèèèèèèèrrre bon sang
"
)
). Tu as déjà eu ce cas ?
) mais cet été je prendrais le PC car en plus la mienne est noire donc encore plus chaude qu'une rose par exemple. Je testerais quand meme avec juste body ou juste couche pour voir si ici dans le nord ça passe ou pas! On depasse rarement les 25°C faut dire!
Livret envoyé dès le lendemain de la naissance de bébé ananas, resté coincé à la mairie de naissance de son père jusqu'à ce que j'appelle au début du mois "ah oui, madame, il est bien là, on le remplit et on l'envoie à votre mairie de naissance" et toujours pas traité dans ma mairie parce qu'ils en sont "qu'aux demandes de livret faite en février" et ils ont reçu le mien en début de mois de mars, donc
et avec un peu de chance (alignement des planètes, mouvement de la lune, concentration de nos chakras, etc.) on pourra prendre l'avion le mois prochain

"