Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Pinceau_ oohh Poupout's qui porte en pagne trop mignon!!:puppyeyes:

Bon sinon je viens de tester une balade d 1h30 en echarpe originale de JPMBB la mienne est noire et bien je confirme pour une temperature exterieure de 16°C actuellement c'est trop chaud, j'ai les seins tout mouillés tellement on s'est tenu chaud avec Phiphi. Pourtant elle ne portait juste qu'un debardeur et un gilet et moi un debardeur et mon manteau.

@chasseuse_de_nuages tu tombes à pic, pour le drive envoies ton mail en MP (à moins que tu ne l'aies deja fait avec une autre mad ) pour que je puisse d'autoriser à poster dans le drive.
Justement peut etre que tu peux me renseigner. J'engage une AM à partir du 3 avril sur un contrat de 40h semaine par mois. Dés le mois d'avril elle prend des congés une semaine (donc -4jours) on est bien d'accord que je devrais décompter ces jours de son salaire mensuel prévu vu qu'elle n'a pas encore travailler suffisamment pour avoir des congés payés avec moi?!

@Auroore95 il y a aussi le P4 de ling ling d'amour qui est pas mal en preformé aussi!

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Aleynia :top:

Bon, sinon, arrêtez de parler du deuxième :scream: je vous rappelle que moi j'en suis privée pour longtemps (oui, j'ai calculé, en fait, faut que je quitte bien officiellement le père de bébé ananas, qu'on trouve un rythme à deux, que je me remette à penser célibataire, puis que je retrouve l'amour, qu'on prenne le temps de se connaitre, de s'aimer et de vivre à 3 avec bébé ananas et puis qu'on se dise "eh, et si on lui faisait un petit frère/petite soeur ?" Bref, pas demain la veille quoi !
Mais j'ai une petite peur en ce moment :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Je rejoins @Fealynn pour les envie de non-poussette :)
d'après tout ce que j'ai lu l'idéale ca sera une écharpe + un porte bébé (?) Du coup d'après tout ce que j'ai pu lire ce qui a l'air bien ca sera une écharpe comme la JPMBB (j'avais aussi songé a la studio roméo pour que ce soit plus simple -surtout pour que mon chéri ne me dise pas c'est trop compliquer je l’utilise pas !!). Après je me suis dis que combiner avec un porte bébé ca serai pratique (apparemment moins chaud pour l'été ? -j'habite en paca l'été c'est très long :P) ceux qui ressorte le plus ici c'est Manduca et Ergobaby (je pencherai peut être plutôt pour manduca @Anne-ddf ) et du coup c'est assez facile a mettre donc au pire si le papa arrive pas avec l'écharpe je me dit que lui pourrait utiliser que le manduca ? (mais je comprend pas trop si il faut qu'iel est atteint 3 mois ou non car il y a écrit des 3,5kg sur le site ?? C'est genre l’espèce réducteur qui serai pas génial qui fait qu'on préfère attendre qu'iel soit plus grand ?) :facepalm:

Sinon j'ai fais un tour a Kiabi l'autre fois et je me suis retrouvé au rayon bébé, ca y est j'ai eu envie d'acheter plein de truc alors que jusqu'ici je me sentait intrus quand quelqu'un me traînait dans un rayon bébé (genre j'ai rien a faire ici) :lol: Par contre des que je croise une femme avec un peu de ventre je m'enfui car j'ai l'impression d’être moins légitime qu'elle d'etre ici :s
D'ailleurs @Colonel Mustard on a quelques jour de différence sur notre DPA (si je me trompe pas 13/09 pour moi) et pourtant quand je vois la photo que tu as mis sur insta il y a 1mois :ko: J'ai toujours pas autant de ventre aujourd'hui !!!!

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mabb la jpmbb dans le sud ça me parrait invivable tellement elle tient chaud (mais je suis une relou, j'aime pas trop cette marque:yawn: )
Les réducteurs des prefo ne permettent pas au bébé de prendre la physio (assis accroupi avec les genoux plus hauts que les fesses et le dos arrondi). On les conseille généralement à partir de 6 mois quand le bébé sait attraper ses pieds seul et que l'écart des hanches est suffisant. Au canada les monitrices le conseillent quand le bébé sait s'asseoir seul et donc que le dos n'a plus besoin de soutien.
L'écharpe c'est vraiment pas compliqué, un atelier te permettrai de voir ce qui te convient le plus

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Aleynia Contente d'avoir eu de tes nouvelles rassurante :highfive:

Ici je suis en pleine lessive :attaque:
Et depuis hier en flânant sur des sites de matériels de créa j'ai pleins d'idées qui me son venu, j'ai à nouveau bien bien envie de me remettre à la polymère et me faire pleins de nouveaux bijoux, surtout que je suis tombé sur un truc complètement par hasard et je vais pouvoir me faire un superbe collier esprit ancienne égypte que j'avais vu chez une créatrice que j'adore ( https://www.facebook.com/FancyPuppe...22621571089/10154150671191090/?type=3&theater)
Je crois que tout à l'heure je vais faire une virée avec Bibou à Arteis mais faut que je sois raisonnable :caprice:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@*looloo* Tu conseillerai quoi alors comme écharpe de portage des la naissance ? J'aimerai qu'elle dure relativement longtemps.. Du coup j'ai pas trop retenue les autres écharpes (echarpes car les chose sans noeud genre sling ca me plait pas du tout je trouve ca trop bizarre :P) qui ont été nommé ici car j'ai cru que en ce qui concerne la chaleur ou la complexité ca serai la même pour TOUTES les écharpes ! Peut être un avis de @zohra_larousse la pros du portage ? Tu as tester des autres que la jpmbb ?

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Mon dieu trop de pages à rattraper.

@Pinceau_ C'est moche de nous narguer ainsi avec ta fille trop choupi et ta superbe vue !

Pour la tenue, bien qu'ayant percé la poche des eaux j'ai pris le temps de m'habiller et d'enfiler une couche T2 de L. Mine de rien c'est ultra absorbant, mon jean était intact quand je suis arrivée.
Pour le séjour j'avais prévu des collants de sports et des tshirts très amples, (j'ai bien fait parce la montée de lait c'est quelque chose ;-) )

Vous me mettez encore et toujours le doute sur les portes bébés. Vous savez si y'a possibilité de les essayer en magasin ?

Pour la rencontre Madz Nord, la date retenue est le 15avril. Pour cette fois-ci je vous propose qu'on se rejoigne Grand Place à Lille à 14:30. ( @Mellys , @Cline39 , @Volokine , @liligator, @Vic Beretton @Bédou_ ) Ca vous convient ?

@zohra_larousse j'ai vu que tu n'étais pas dispo, si tu passes sur Lille d'ici la, fais moi signe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes