@Auroore95 il est super chouette ton récit d'accouchement, c'est fou comme certains passages trouvent un écho. (La matinée toute douce et pourtant le travail a commencé etc). Je suis vraiment désolée pour toi si tu penses tj au passage au LA comme un "foirage"... Mais tu n'as rien raté pour autant! Il faut remettre ta décision dans le contexte du moment, qui était difficile. Alors oui a posteriori tu peux te refaire le film 1000 fois sauf que sur le moment c'était ta décision, donc la bonne et ton enfant n'en a pas souffert. Tu as une relation particulière avec lui: tu es sa mère !
@Coq' si venir parler ici te fais du bien, il n'y a pas d'hésitation a avoir

je ne peux pas t'aider dans tes questions mais je te souhaite de trouver des réponses et de reprendre le dessus
@*looloo* @Weena88 @TiteBonobo @chasseuse_de_nuages merci pour vos retours sur les porte-bébés, j'ai encore plus de doutes sur ce qu'on va prendre maintenant

le temps qu'on se décide soit je me serai définitivement flingué le dos soit il aura 15 ans
@Anicca team fenouil au rapport! Alors V pète a fond et ne se tort plus de douleur (en revanche pas de

hier). Les journées se suivent et ne se ressemblent plus : mardi il a roupille toute la journée, hier rien et il ne voulait que mes bras...pour mieux me péter dessus je suppose! Comme il boit de plus petite quantités que ta puce, j'ai coupé la poire en deux: je remplace la moitié de l'eau du bib par de l'eau au fenouil sur 2 bibs par jour. Ça a l'air de pas mal fonctionner, et toi ça donne quoi? J'ai oublié de demandé au doc combien de temps il fallait faire ça, tu sais?
@Mellys Concernant les fringues post accouchement je trouve le sujet épineux, en tout cas j'ai galérer ! J'avais prévu des bas de pyjama qui ne font pas pyjama (merci les soldes monop!) qui ont bien fait le job et des chemises/t-shirt amples. Sauf qu'avec la montée de lait je ne rentrais plus dans ces hauts. C'est impressionnant quand même: en une nuit mes seins ont triplé de volume

mes parents étaient la et ma mère a filer m'acheter des t-shirts en xl qui m'ont sauvé la vie. Du coup j'ai vite laisser tomber le cote joli pour être juste confortable... Et mon mari me répétait pourtant qu'il me trouvait magnifique (oui il a de la peau de saucisse devant les yeux, mais ça m'arrange bien!). il faisait une chaleur a crever (plus la hausse de température due a la montée de lait) donc je n'ai jamais mis le gilet fin prévu. C'est tout con mais c'est vraiment important de savoir s'il fait très chaud ou non dans les chambres, ça peut gâcher un séjour de mourir de chaud ou de froid!
@Illicit t'inquiète on a pas des nuits de 6h tous le temps, ou alors il se réveille en plein milieu car sa couche est pleine...

ton bébé a un rythme classique (manger toutes les 3h), le notre est plus anarchique (entre 3h30 et 6h) on comprend pas trop bien pourquoi, mais en fait en fonction de sa faim et il se régule tout seul sur 24h: s'il mange beaucoup en début de journée, il va dormir un long moment avant son dernier bib s'il dort bien la matin, l'aprem sera terrible
Journée seule avec mon fils ajd, il va nous falloir trouver 15 min où il est réveillé mais ne pleure pas pour faire les photos du FP... Je désespère de les envoyer un jour... Et mes talents de photographe sont vraiment approximatifs... Bref c'est pas fait quoi!!