Je reviens aussi avec des
questions vélo ! (vous l'aurez compris, je suis une adepte du casque et des sièges pour installer l'enfant)
*Jusqu'à présent, je n'ai qu'un simple vélo de ville, pour femmes, classique, avec un petit panier à l'avant. Après quelques recherches, je pense prendre un siège-vélo qui se met à l'avant.
Certaines d'entre vous en ont-elles ? Des conseils ? (ma fille aura deux ans dans quelques semaines, elle pèse déjà 13 kilos, c'est pour un usage quasi quotidien)
* J'ai donc un vélo tout simple, et je compte la transbahuter pour des balades et pour la conduire à l'école dès l'an prochain. Est-ce que ça vous semble utile de passer à un vélo électrique ? (je ne suis pas très sportive, et ma rue est une vilaiiiine montée

de +- 1km et on est tout en haut, évidemment, au calme, certes, mais tout en haut

) et donc, j'aurai : 13 kilos minimum d'enfant + poids du siège + éventuelles courses à l'arrière.
* Pour l'arrière, j'hésite aussi : de simples paniers pour quelques courses (ça sera jamais les grosses courses en vélo, plutôt du dépannage) ou alors ça vaut le coup de penser à des trucs de
ce type.
Voilà voilà, pour le moment je ne pense à rien d'autre. Mais je suis preneuse de conseils divers