Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je le dis pas trop fort mais cela fait quelques nuits que Poupouts' enchaîne 6h de sommeil... :lalala: Jusque là c'était plutôt 21h-3h, mais cette nuit ce fut 00h-6h... :danse: Du coup ce matin j'étais réveillée avant elle, quand elle s'est réveillée je lui ai fait un super câlin. :jv:

Et autre truc que j'adore qu'elle fait, quand elle est dans mes bras, me parle, mais que je fais autre chose (bouh la maman-nulle :lol:), elle "force" mon visage à se tourner vers elle en me le prenant avec sa main, maow je fonds. :puppyeyes: "Maman ! :angry: Regarde-moi ! :angry: Je te parle !" et quand je tourne la tête en suivant le mouvement de sa main, elle fait vraiment cette tête : :jv:
<3

@Aalia Mais non pas "retard moteur" mais plutôt "chacun son rythme-tout est normal" :nod: :rire: Il faut de tout pour faire les moyennes !

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
@Aalia je crois que j'ai eu le gigot le moins pressé d'un point de vue moteur (il s'est mis à ramper à 10 mois, a su se mettre assis à plus d'un an, s'est mis debout à 15 mois et a marché seul à 17 mois et demi) et maintenant il court partout, fait de la trottinette et monte et descend les escaliers comme les autres bébé de son âge. En revanche c'est vrai qu'il est super prudent.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Je crois que je vais maudire mon médecin :hufflepuf:
Hier pour sa visite des 3 mois je lui est donc parler de ses pleurs avant les siestes et elle m'a dit que c'était des terreurs dites nocturnes mais en journées, il a du entendre et tout comprendre c'est pas possible autrement : il s'est endormi à 19h, je me suis dit aïe s'il se réveille dans 1h c'est foutu pour le dodo de la nuit à 20h30/21h. J'ai tout mis de mon coté, volets fermés, pyjama, veilleuse... résultat, il se réveille à 20h, je lui prépare un bib et pouf redodo.
Je vois qu'il est parti pour la nuit, ouf.:worthy:
Avec chéri quand il est rentré on se fait un moment câlin série puis au moment où je veux aller me coucher, pleurs de Bibou. Je lui donne un bib, il est 2h du mat et dès qu'il fait mine de s'endormir il hurle.
J'ai fini par me coucher avec lui, ça à mis un moment mais il a fini par s'endormir contre moi.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Alors que j'ai faim, je commence à avoir du mal à manger des portions comme avant (alors que je faisais régime). Le matin, je rechigne à manger mon bol de porridge et le soir j'ariive pas toujours à finir mon assiette. Y a que le midi où j'ai doublé ma portion.
Sinon je pense qu'E.T a fait une pause dans la réfection de sa déco car j'ai moins souvent mal au niveau du pubis, je vais pas m'en plaindre :)

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
J'ai pris un gros retard pour ma rééducation du périnée (pas encore pris de rdv, j'espère que c'est pas trop tard) et normalement lundi je dois me faire pose un stérilet cuivre sauf que je redoute les remarque du gynéco sur le faites que je n'ai rien fait et puis je sais pas, j'ai pas l'impression d'être prête à reprendre une contraception, bon en même temps vu que c'est un peu beaucoup plat niveau :sexe: et que chéri à eu la bonne idée de regarder un truc où il parle de piqûre sur le :zizi: à cause du fils, ça risque pas de s'arranger.
Bref, j'ai envie de repousser le rdv et de privilégier celui avec la SF

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Aha je ne pensais pas susciter autant d'interventions sur le :caca: pendant l'accouchement :yawn:

Merci beaucoup à celles qui m'ont répondu, sur ça et aussi sur la peur de l'accouchement :red: Je vais essayer de travailler là-dessus et de me répéter que les femmes y arrivent depuis la nuit des temps et que je ne suis pas plus nulle qu'une autre (gros travail sur la confiance en soi, c'est le problème principal je pense chez moi)

J'avais une petite question sur la nacelle aussi : on en a récupéré une d'occasion de 2010 (modèle babyconfort hich trek)

Est-ce qu'il vaut mieux racheter un matelas neuf ? (et est-ce que ça se trouve en magasin ça ?)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
:hello:
Pikatroll est né ce matin à 3h23 après pas mal de péripéties trollesques.
Comme prévu c'est une crevette de pas tout à fait 2,9 kilos et pour l'instant il est très calme. Il a une petite tête de shtroumph grognon avec son bonnet de la maternité. <3
Je mettrai une photo plus tard quand j'aurai un ordi.

Et sinon il s'appelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et il est parfait. :jv:

Mr Lilliy est parti chercher des trucs et Pikachu somnole tranquillement donc j'ai quelques minutes pour parler de mon accouchement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes