@Anicca
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai été une petite fille très gâtée (Jusque là, elle n'a jamais fait de caprice pour avoir un truc quand on dit non (genre au magasin ou chez des gens) mais peut-être qu'elle va être encline à ça à force d'avoir plein de cadeaux ? :/
) et pour autant, je n'ai jamais été capricieuse. Je pense que ça dépend de l'environnement familial (mes parents n'étaient pas riches donc d'une manière ou d'une autre, j'ai dû sentir que ce qu'ils nous offraient à moi et mes frères, c'était autant de choses dont ils se privaient eux) et de la façon dont les cadeaux sont offerts (pas de manière systématique par exemple) 
Je ne sais pas comment tu fais pour savoir que c'est une tête ou autre que tu sens avec tous ces bras et ces jambes que tu as là-dedans
(moi avec un seul, je ne fais toujours pas la différence entre ses fesses et ses pieds
)
), j'ai l'impression d'en avoir tout le temps 

(désolée double post post mais que se passe-t-il pourquoi personne ne poste depuis tout à l'heure ?
), donc je sais que c'est sa tête quand je palpe et que je sens un truc rond et dur de taille "têtale" 

Mais je suis honorée que tu penses à moi ! 

: Allllloooorrrrsss ???