@Fealynn : il me semble que le cosy ne doit pas être considéré comme moyen de couchage principal, le bébé est certes confiné, mais la position n'est pas optimale pour une utilisation prolongée (j'espère pas dire de conneries

). Le cosy peut servir de siège-auto ou être clipsé sur une poussette, mais comme moyen de couchage, il vaut mieux préférer un couffin, qui permet une position vraiment allongée (quitte à le relever un peu si ton bébé a un reflux).
Je suis en pleine recherche cosy/poussette, je crois avoir trouvé ce qui nous conviendrait ET à un prix tout à fait correct, je suis trop contente

Faut juste que mon mari valide mes recherches, et ça veut pas dire qu'on va acheter tout ça de suite, mais au moins je suis fixée sur un modèle (cosy Nania be one SP et poussette compatible, probablement une Vertbaudet Magicity ou Citymoove, la Nania Beebop me semble énorme

). Dans l'idée on va porter au max les 6 premiers mois, la poussette avec cosy ne servirait que chez les grands-parents ou quand on en aura marre de faire les parents kangourous

Maintenant faut que je m'attaque au moyen de portage