Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
De retour après 2 jours 1/2 chez mes BP, ça été le festival de je dis tout se qu'il me passe par la tête : remarques antisémite, grossophobe, homophobe, raciste :stare: Elle me fatigue
Pour moi, une belle remarque sur le faites que je surveille l'heure à laquelle je fais un bib pour respecté le temps de consommation (ça m'arrive de tirer jusqu'à 45 min quand Bibou fait des pauses tous les 10ml)
"De mon temps on ne s’embêtait pas avec tout ça, c'est bien pour vous faire consommer plus !! Tu crois que les gitans ils se font chier avec ça, et ils sont pas malades"
Je lui est répondu que c'était les pédiatre qui recommandaient de faire comme ça et concernant les "gitans" ils font se qu'ils veulent je m'en fout.

Bon sinon elle a trouver que Bibou profiter bien et qu'il était tout mignon :drama:

J'ai réussit à tout rattraper :cheer: et concernant le matelas à langer, je mets une housse éponge et par dessus une serviette pliée, comme ça en cas d'accident, je lave juste la serviette.

Là je suis lever depuis 7h40, j'ai fait le bib du matin dans la foulée, je lui amène et il s'est rendormi :sweatdrop: et un bib de 180 foutu :top: ou sinon je fais façon gîtant en mode rienafoutre :troll:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Callicyne Mais le lait il se conserve pas 1h ? Ça dépend des laits ? Enfin ici on fait durer 1h15/20 vu que Jeannot c'est la lenteur incarnée pour boire.

D'ailleurs en parlant de lait, on lui donne du Milumel 2e âge, et hier j'ai comparé la version bio et la version pas bio, et dans une y'a de la taurine et pas dans l'autre (et d'autres trucs aussi mais je connais pas). Bref, elle sert à quoi la taurine dans le LA ?
D'ailleurs la version bio est pas beaucoup plus chère que l'autre (0.70€ de plus la boîte) mais ils le vendent pas au drive où on fait nos courses c'est relou.

19 Avril 2015
231
4 094
814
35
Clermont Ferrand
@LeeAnna_ Je viens sur le forum spécialement pour lire de tes nouvelles! :hugs:Courage, tu tiendras bientôt ton bébé dans tes bras (oui oui il finira bien par sortir!:happy:)!

Pour la fréquence des repas, les dodos des tout petits tout ça... Ouistiti a 2 mois d'âge réel mais 0 d'âge corrigé (le terme était aujourd'hui..:neutral:.). Depuis que je ne le réveille plus pour manger, c'est biberon (LM ou LA) toutes les 3h30 à 4h30 à peu près (5h max la nuit). @Lilliy toutes les 3h ça ne me choque pas du tout! Après peut être que tu peux passer à la dose au dessus si tu sens qu'il en prendrait plus.
Pour le dodo nous on a le modèle qui s'endort tranquillement dans son lit (ou dans le parc la journée) mais qui se réveille en criant! :cretin: S'il rale juste un peu je lui parle, s'il pleure je le prends dans mes bras.

Hier on a fait notre première balade à la plage tous les 3, c'était chouette.8) Et ce matin on a la visite du 2eme mois chez le pédiatre. J'espère que ça va bien se passer...

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Bon.

Monitoring est redescendu au calme plat. Enfin j'ai eu 3 petites contractions de rien du tout.

Le Coeur du bébé va bien, il augmente quand il y a des "contractions", mais RAS.

Et pourtant: Je reste à la maternité.
Sous surveillance, et le gynéco m'examinera demain matin 8h.

En attendant... Bahhh c'est un petit peu long.
Ma maison et mes chiens me manquent ( on avait l'habitude de faire une grasse mat ensemble, mon chien se blotti contre moi et l'autre se met contre mon ventre)

Bref... Je vais patienter.
Je me plaignais que c'était looonng chez moi, y a pire : Attendre à la maternité.
(n'empêche que ça leur fait 2 jours de chambre à 100€ tout benef. Mais j'espère bien que ce n'est un facteur dans leur décision de me garder .... )

Merci pour vos messages et vos big up. C'est gentil comme tout!

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@LeeAnna_ Bon courage !

Samedi nous sommes allés à la Japan Touch avec Zoupette. On lui a acheté une tirelire japonaise : c'est une boite avec un bouton blanc, et si on pose une pièce dessus un petit chat sort de la boite et fait glisser la pièce dans la tirelire avec sa patte en miaulant. C'est super mignon, et surtout ça fascine Zoupette : elle a compris le truc et elle appuie tout le temps sur le bouton pour faire sortir le petit chat et elle pousse des petits cris adorables quand elle le voit. :puppyeyes:

Dimanche on est aussi allés aux bébés nageurs pour la première fois. Comme pour @Emil il y avait des frites avec un réducteur, mais aussi des balles, des seaux, un tunnel avec du courant... Au début Zoupette a été très méfiante, puis finalement elle a décidé qu'elle aimait bien faire la course poursuite avec papa dans le tunnel ou jouer avec un seau à fond percé (elle n'a toujours pas compris qu'elle ne pouvait pas attraper de l'eau qui coule :moqueur: ). Et on a vu la Tempoupette de @Margottine qui est beaucoup plus à l'aise que Zoupette dans l'eau. :drama:

Et mon père a retrouvé un vieux piano pour bébé, Zoupette adore bourriner les touches. C'est déjà une grande artiste ! :drama:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@LeeAnna_ courage !!! :supermad:
En parlant de bébé moche, ce week-end je me suis retrouvée face à une mamie de 80 ans, qui m'a fait tout un speech pour me dire que son 2e fils était super moche à la naissance (avec moult détails sur la mochitude du bébé en question) mais que parait-il les bébés moches deviennent ensuite les plus beaux XD

Je ne connaissais pas cette dame, c'est une connaissance de ma BM, et elle veut absolument connaitre le sexe de bébé pour tricoter de la layette ... j'ai hâte :stare:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
mais que parait-il les bébés moches deviennent ensuite les plus beaux

J'ai déjà entendu ça, j'en avais parlé ici d'ailleurs. :yawn: Ça m'embêtait un peu parce que ma fifille est siiii belle que j'veux pas qu'elle devienne moche quand elle sera grande :drama: :vex:

(Belle comme un coeur, mais sacrément reloue la nuit, encore, encore, ENCORE, je vais crever :stare:)

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@LeeAnna_ courage , je te comprends tellement

Moi mon corps ( mon uterus) me trolle un peu trop la ! Contractions depuis hier soir vraiment souvent, espoir espoir, couchée à minuit, j arrive pas a m endormir , j ai du dormir DE 3h a4h puis DE 6h a8h. J ai eu beaucoup de contractions toute la nuit et BIEN rapprochée. En allant faire pipi je me suis rendu compte que j étais BIEN gonflee en bas. Espoir je vous dis. Puis je me lève ce matin, je vais prendre une douche , ON décide de compter avec mon chéri et plus rien. En 45 min j ai eu 3 pauvres contractions et je ne suis plus gonflée :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes