Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Je ne sais plus si j'ai félicité @Nimrë, bienvenue à ta fille !

@LiGie 50mL en 24h c'est vraiment pas mal pour un bébé de quelques jours. Si tu espères que tu vas tirer 180ml toutes les 3 heures on en reparle dans quelques mois ! Mais n'oublie pas que si ça devient un calvaire, il vaut mieux lâcher l'affaire.

@Effy* je crois que tous les enfants passent par cette phase. Moi j'ai eu ça avec les deux en tout cas. Je pense qu'elle est trop petite pour comprendre le principe même d'une sanction, la seule solution c'est de répéter à chaque fois que tu n'es pas d'accord, que ça fait mal, etc. Et de s'accrocher bien fort au mantra du forum : ça passe, tout passe.

Je me croyais vieille mais en fait ça va, je suis plutôt dans la moyenne ! Par contre du coup j'ai eu mes enfants très jeune comparée à la plupart d'entre vous alors que je pensais être plutôt déjà dans la moyenne haute.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@AMD_POWA
La premiere fois qu'on a verifié mon col c'etait au rendez vous du 9eme mois. Pas d'inquietude, ils ne le verifient que si tu as des contractions ou si tu presente un risque medical. :)

Je viens de regarder les premieres photos de Pikachu. Bon sang, qu'est ce qu'il a grandi en 2 semaines. :oo: Et grossi aussi, il s'est sacrément remplumé à force de reclamer des biberons de plus en plus gros. :rire:
A sa naissance il flottait dans le 1 mois, maintenant ses body taille naissance sont pile poils ajustés et ses pyjamas sont à peine larges (et pile poils niveau jambes). Il est à peine perdu dans le 3 mois. Mon grand bébé qui apprends à faire des rots comme un pro. :jv: (manger, roter, peter tels sont mes activités preferées)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@TiteBonobo ouais je lui ai mis le grappin dessus quand il avait 18 ans. Comme ça je suis la seule et unique et il est persuadé qu'aucune femme n'est mieux que moi 8) (le pauvre s'il savait à quel point avec une autre ça serait facile, et que toutes les femmes ne sont pas des chieuses à l'infini comme moi :rire:)

Désolée pour le petit HS ^^

Je vais aller me doucher puis dormir dans mon lit. 8h d'affiler. Mouahahahah.

27 Juillet 2016
294
7 237
704
43
@Ilya @Hill Styx :hello:
Ma situation pro: je travaillé entre 55-65h semaine et je suis en déplacement toutes les 2 semaines à peu près durant 3j.
Mon temps avec Paupiette
Semaine 1 = 5*30 min le matin
Semaine 2 = 3*30 min le matin
+ tout le WE
Je ne vois jamais notre fille le soir.
Alors oui elle me manque mais je n'ai pas le cœur déchiré non plus. J'aime travailler et ce rythme nous convient pour l'instant. Mon mari a aménagé ses horaires pour aller la chercher tous les soirs et l'amener quand je ne suis pas là (au passage, il passe pour Superpapa pour tout ça alors qu'il n'en fait pas plus que la plupart des mamans, m'enfin :facepalm:). On partage le WE car on veut profiter d'elle durant ces moments de détente.
D'ailleurs j'ai décidé de prendre une aide ménagère pour gagner encore 4h le WE avec Paupiette plutôt qu'on soit occupés à faire le ménage.
Peut-être que pour certains je suis une maman qui délaisse sa famille. Je m'en tape. On est bien tous les 3!:cretin:

@Saluiid les filles ont tout expliqué! Congé patho pré-natal = 14j max indemnisés au même taux que le congé mat'; Congé patho post-natal = 1mois max sous conditions médicales très limitées indemnisés au même taux que l'arrêt maladie.

@Pinceau_ :fleur:

Ok je suis vieille!!! :crying: J'ai même pas Instagram! :gonk::gonk::gonk:

19 Avril 2015
231
4 094
814
35
Clermont Ferrand
Oh j'ai raté la photo de @LeeAnna_ ! Mais je suis contente de lire que vous allez bien! :)

@LiGie :puppyeyes:

Félicitations @Nimrë ! :rainbow:

Ouistiti va bien mieux qu'hier. Il n'a pas fait de fièvre mais il était bien crevé quand même. Il a très bien dormi cette nuit (entre les bibs) et il était en forme ce matin! Cet aprèm il est resté 2h bien réveillé. Il a passé un petit moment dans son parc à regarder partout, il était tout calme. J'aime bien le voir comme ça, il a l'air tellement apaisé. :cupidon: Et j'ai pu faire tout mon ménage! :cretin:

Édit: 26 ans pour moi quand bébé est arrivé mais je viens d'en avoir 27. Le cheri aura 30 ans dans quelques jours!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes