Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aleynia :calin:
@Coq' :calin: pour les soucis on ne gère pas tous de la même manière. ne t'inquiète surtout pas. prend soin de toi c'est le principal.

Bon moi je reviens de la maternité pour rdv du jour de terme. bébé et moi on va bien :) par contre je comprends pourquoi il voulait me déclencher plus tot: après l'écho, ma puce à une grosse tête ( mais ça devrait normalement aller d'après lui car deuxième bébé et ma première était déja a 3.3 kg) et il l'estime a 3.8/4kg :eek: comment vous dire que ça je ne sais pas trop comment je vais faire pour la sortir en VB. bon sinon il m'a dis direct que si la tête passait pas c'était césarienne mais bon je le sais je m'y attend, le principal c'est que toutes les 2 on aille bien donc j'espère que sur le moment je ne le prendrais pas mal.
et donc déclenchement demain matin :) ( à moins que ça se déclenche avant bien sur car il m'a refait un décollement de membrane)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Nimrë Pour faire disparaître les taches sur les lingettes lavables : soit frotter avec du savon au fiel de bœuf, soit les faire tremper avec du percarbonate de soude (2-3 cuillères à soupe dans une bassine avec les lingettes, tu verses de l'eau bouillante, tu touilles un peu pour qu'elles soient toutes bien imbibées, et tu laisses tremper). S'il reste quelques taches, tu peux les faire sécher au soleil, il "efface" les dernières traces. (Ça fonctionne aussi pour les inserts de couches lavables, pour celles que ça peut intéresser).

@Aleynia Je n'ai pas de mots, juste des tonnes de courage à t'envoyer. N'hésite pas à en parler ici (même en MP si tu préfères, je pense qu'on est nombreuses à être dispo si besoin). Même si physiquement on est loin, j'espère que le soutien qu'on peut t'apporter arrivera jusqu'à toi :hugs:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Aleynia De tout coeur avec vous :calin: C'est difficile d'exprimer du soutien dans ce genre de situations stressantes, encore plus uniquement via message ! Mais je t'envoie quand même un bon paquet d'affection et de bonne chance d'où je me trouve <3

@Coq'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy Les autres ont déjà dit tout ce que je pensais, alors il ne me reste plus qu'à t'envoyer à toi aussi une grosse dose de soutien et de câlins... :calin:

@Lualdi Au tout début, quand j'ai ressenti les premiers gargouillis/vibrations dûs au bébé, c'était si ténu que j'ai toujours douté que ce soit lui donc j'avais pris le parti de me dire que c'était une vue de mon esprit. :happy: Mais aujourd'hui, je peux dire que c'est lui parce que les coups sont vifs et spontanés (quand tu as des gaz en général, tu sens ton ventre se tordre un peu et c'est diffus ; alors que là, c'est vraiment localisé et marqué). Ils arrivent également durant certains moments (quand je suis couchée, quand je me tourne dans un sens ou dans l'autre, quand je me réveille etc). J'espère que tu le ressentiras très vite ! J'ai eu un petit passage à vide au début du seond trimestre car comme le disait une autre madz (j'ai oublié le nom, désolée :crying:), j'avais besoin de sentir que c'était concret, que j'étais toujours enceinte et non pas que j'avais abusé sur la raclette. Et sans mouvements, c'est dur de se projeter avec un petit loulou de plusieurs dizaines de cm à l'intérieur... Mais cette sensation passe ;)

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Aleynia Je t'envoie plein de courage :hugs: Je trouve ça terrible de la part du médecin de te laisser dans le flou comme ça. C'est compréhensible qu'il n'ait pas envie de se prononcer trop vite mais quand même... J'espère que tu trouveras un peu de réconfort dans ton rendez-vous cet après-midi. Et j'espère encore plus fort que les nouvelles seront meilleures la prochaine fois. Câlins de soutien :bouquet:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Aleynia je pense très fort à toi et je t'envoie tout mon soutien, j'espère que ta sf saura répondre à une partie de tes questions et que ce rdv te procurera un peu d'apaisement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes