Ici aussi, je suis loin loin d'être parfaite, pour plein de raison que d'autres ont déjà citées. Ce qui me manque c'est le temps et la motivation sur la durée. J'adorerais mettre en place la langue des signes mais je sens que je vais vite lâcher.
Je fais de mon mieux, quand je vois les sourires qu'elle me fait au matin je me dis que je fait bien mon job de Maman, ou alors elle aime son bourreau !
Hier aprèm, L. a vu @Volokine et elle a été charmée par cette autre Maman. C'était fort mignon à voir.
@orianebleue Je ne sais pas si ton Ourson le fait encore, mais L. a arrêté de prendre le créneau 3h 5h pour un temps de jeu. Ne perds pas espoir, ça va passer.
Je fais de mon mieux, quand je vois les sourires qu'elle me fait au matin je me dis que je fait bien mon job de Maman, ou alors elle aime son bourreau !
Hier aprèm, L. a vu @Volokine et elle a été charmée par cette autre Maman. C'était fort mignon à voir.
@orianebleue Je ne sais pas si ton Ourson le fait encore, mais L. a arrêté de prendre le créneau 3h 5h pour un temps de jeu. Ne perds pas espoir, ça va passer.

Et sinon tu n'es pas à côté de la plaque, au contraire tu arrives à faire certains trucs qu'on aimerait bien faire nous aussi mais on n'y arrive pas par manque de "temps-motivation-autre raison". Le but c'est justement de ne pas culpabiliser pour ce qu'on n'arrive pas à faire, mais aussi pour ce qu'on arrive à faire (j'suis pas bien claire, mais j'me comprends 

Ah et pour info, je suis réveillée tous les jours à 5h30 dernièrement et souvent c'est impossible de me rendormir. Le positif c'est qu'il fait hyper bon à cette heure là.